- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Val-de-Reuil
- Détail de l'offre 188YQYW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Val-de-Reuil
- Détail de l'offre 188YQYW
Assistant administratif / Assistante administrative en alternance (H/F) 27 - VAL DE REUIL
Offre n° 188YQYW
Assistant administratif / Assistante administrative en alternance (H/F)
27 - VAL DE REUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
CICLOP (Conseil et Ingénierie auprès des Collectivités Locales et Opérateurs Publics) intervient aux côtés de donneurs d'ordres publics en qualité d'assistant à maîtrise d'ouvrage, pour des missions de programmation, de conduite d'opération ou de mandat de maîtrise d'ouvrage, en Normandie et départements limitrophes. CICLOP intervient principalement sur des opérations d'équipements publics structurants (scolaire, culturel, sportif, social, hospitalier .) ou sur des opérations d'aménagements urbains. L'agence est localisée à Val-de-Reuil (Eure), à 30 minutes de Rouen, 30 minutes d'Evreux et 1h15 de Paris. CICLOP, convaincu de l'intérêt de l'apprentissage, accueille depuis plusieurs années des étudiants en alternance, au poste d'assistant(e) administratif(ve). Le présent recrutement est réalisé afin de succéder à une étudiante qui sera diplômée à l'Eté 2025 et qui souhaite poursuivre son cursus de formation. *Descriptif du poste : -Assistant administratif ou assistante administrative ; -Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation ; -Temps de travail : 50% suivant le calendrier de l'organisme de formation ; -Durée du contrat : Suivant la durée de la formation ; -Rémunération : Selon la réglementation en vigueur (grille de rémunération alternance) + titres restaurants ; -Date de prise de poste : Août ou Septembre 2025. *Nature des missions : -Accueil physique et téléphonique ; -Prise de rendez-vous pour les collaborateurs ; -Rédaction et envoi de documents administratifs ; -Envoi, contrôle et classement de Déclarations de Travaux ; -Etablissement des factures de la société ; -Gestion de bases de données diverses ; -Gestion des tableaux de visites de site ; -Gestion du site internet ; -Recherche de fournisseurs, demande de devis, et analyse des propositions concernant les prestations propres à la vie de l'entreprise (prestations de nettoyage, d'imprimerie, de téléphonie, d'informatique etc...) ; -Veille informationnelle pour des Appels d'Offres pouvant intéresser la société ; -Préparation des dossiers de candidatures et d'offres aux marchés publics ; -Gestion des visites médicales des collaborateurs ; -Veilles pour des formations ; -Recherche de financements pour les formations auprès des organismes de formation ; -Mise à jour du registre unique du personnel ; -Mise à jour du tableau des congés des collaborateurs ; -Mise à jour du document unique d'évaluation des risques professionnels ; -Veille sur l'affichage obligatoire ; -Récolement des pièces comptables pour transmission mensuelle à l'expert-comptable ; -Participation aux recrutements ; -Rédaction des documents préalables à l'embauche (contrat de travail, DPAE etc...). *Profil recherché : -Formation initiale minimum niveau BAC ou BAC + 2 ; -Idéalement, disposer d'une expérience au sein d'une agence d'architecture, bureau d'étude, bailleur social ou collectivité, lors de stages précédents ; -Bonne qualité rédactionnelle et bonne maîtrise de l'orthographe ; -Aisance avec le pack Office (Teams, Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ; -Aisance orale et relationnelle : dynamisme, curiosité, rigueur, courtoisie, réactivité, gestion des priorités, autonomie, prise d'initiatives. *Présentation de la candidature : Candidature comprenant CV + lettre de motivation à adresser à l'attention de Nicolas ROUSSELIN, gérant de CICLOP, contact@ciclop.fr
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Grille de rémunération alternance
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance orale et téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bonne qualité rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Maîtrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activité des économistes de la construction
Employeur
CICLOP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.ciclop.fr
CICLOP intervient en qualité d'assistant à maîtrise d'ouvrage, pour des missions de programmation, de conduite d'opération ou de mandat de maitrise d'ouvrage, en Normandie et départements limitrophes. CICLOP intervient principalement sur des opérations d'équipements publics structurants (scolaire, culturel, sportif, social, hospitalier) ou ponctuellement sur des opérations d'aménagement. Val de Reuil, 30 min Rouen, A13, Gare création 2012 1 gérant, 7 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant Administratif Polyvalent (H/F). -Prendre en charge la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AJASSOCIES - 76 - ROUEN
AJAssociés société d'administrateurs judiciaires regroupant 7 associés et plus de 120 salariés répartis au sein de 27 études implantées en France métropolitaine et en outre-mer recrute : ASSISTANT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistante technique (H/F)
CRIT INTERIM (Sotteville) - 76 - CANTELEU
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur technique, une assistante technique pour une mission en intérim de 6 mois à Canteleu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
RAS 450 - 76 - YAINVILLE
Vous travaillez pour une entreprise spécialisée dans la menuiserie Vos missions : -Diverses taches administratives. -Gérer le suivi des dossiers -Saisie et mise à jours des documents selon des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
O'MARCHE BARENTINOIS - 76 - BARENTIN
Au sein d'un magasin alimentaire, vos missions seront : - facturation - Gestion des réponses aux mails et classement - maitrise d'excel impératif - gestion administrative - travail en autonomie -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 27 - Évreux
Identifier les bons de livraison et les saisir informatiquement sur SAP. Scanner ou faxer au service ADV les bons de livraison afin de les informer de la réception dans nos locaux. Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ALLO MENAGE+ 76 - 76 - ST GERMAIN DES ESSOURTS
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) autonome et maitrisant les différentes taches liées au métier. Vos missions: - Facturation et envoi de facture; - Remises de chèques; - Maitrise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance BTS Support à l'Action Managériale Sotteville Lès Rouen 76 H/F
Aftec Caen - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant Administratif en Alternance BTS Support à l'Action Managériale Sotteville Lès Rouen 76 H/F DESCRIPTION : AFTEC recherche pour l'une de ses entreprises partenaire spécialisée dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
27 - VAL DE REUIL
Description du poste : Vos missions en tant qu'Assistant(e) Technique : - Suivi et gestion des travaux en cours et à venir. - Suivi administratif des bons de commandes et des factures. - Rédaction de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Saint-Etienne du Rouvray un agent administratif (H/F) pour une tâche en intérim. Poste à pourvoir dans les prochaines semaines.- L'émargement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)