Assistant / Assistante de gestion d'entreprise 35 - Saint-Malo
Offre n° 188YRZJ
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
35 - Saint-Malo - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Notre client, organisme d'évaluation à la conformité en cybersécurité basé à Saint-Malo, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion dans le cadre d'une mission intérim liée à un congé maternité. Sous la responsabilité du directeur général, tout en bénéficiant d'une grande autonomie, vos différentes missions seront les suivantes : * Ressources Humaines : - Gestion administrative du personnel, suivi des congés, absences, préparation des éléments de paie en lien avec le cabinet comptable. * Comptabilité : - Suivi paiements déclarations sociales ( mutuelle, STSM, taxe apprentissage.) - Enregistrement et traitement des factures de vente (utilisation des plateformes de dépôt de factures électronique Chorus, Ariba, Opentext...) - Enregistrement et traitement des factures d'achats, suivi règlement des fournisseurs (utilisation d'ediweb) - Suivi trésorerie et rapprochements bancaires - Déclarations fiscales (TVA, TVS, CVAE, CICE, CFE,IS), vérification des notes de frais, relances paiement clients - Transfert mensuel des éléments comptable pour élaboration du bilan en lien avec le cabinet comptable. * Administration et support commercial : - Rédaction des contrats clients et sous-traitants, saisie des devis clients et des bons de commande fournisseurs - Réservation de salles d'examens, gestion du courrier, appels, archivage dossiers Informations complémentaires : - Poste basé à Saint-Malo - 35h hebdomadaire du lundi au vendredi - Rémunération : 2200 à 2380€ brut mensuel selon profil et experiences professionnelles. Votre profil : Titulaire d'un BTS Gestion de la PME, Comptabilité ou équivalent, vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie sur des fonctions similaires. Organisé(e) et rigoureux(e), votre gestion des priorités et votre respect des délais seront gages de réussite sur ce poste. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre autonomie et votre discrétion. Une passation avec la personne remplacée est prévue afin d'assurer une bonne transmission des informations. Disponible entre avril et septembre 2025, ce descriptif vous correspond ? N'hésitez plus, c'est le moment de postuler en ligne ! Temporis Experts et Cadres est une agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire. Lucie et Aurore vous accompagnent au quotidien et vous apportent une solution locale adaptée.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : 2200 à 2380€ brut mensuel selon
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IS CONSULTING
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Groupe Beaumanoir - 35 - ST MALO
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion budgétaire et dette f/h F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
St Malo Agglomération - 35 - CANCALE
Descriptif du poste: Rejoignez la Direction des finances de Saint-Malo Agglomération, une équipe dynamique et collaborative de 12 personnes, où les valeurs de la Fonction Publique Territoriale -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, de mi-avril à fin 2025 (CDD de 8 mois environ), nous recherchons un/une Assistant(e) Administratif(ve) Travaux Votre rôle : Sous la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - Ille et Vilaine
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - Ille et Vilaine
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de l'Administration des Achats et des Ventes H/F
Timac Agro International - 35 - ST MALO
POSTE : Chargé de l'Administration des Achats et des Ventes H/F DESCRIPTION : TIMAC AGRO International assure l'animation et l'application des fondamentaux du business model TIMAC AGRO. Rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - ST GEORGES DE GREHAIGNE
Description du poste : INTERACTION DOL DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le domaine de l'agroalimentaire, un Assistant Qualité en Amont (H/F) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)