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Adjoint administratif en pharmacie (H/F) 01 - BELLEY
Offre n° 188YXMN
Adjoint administratif en pharmacie (H/F)
01 - BELLEY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Dans le cadre de ses missions à la PUI, l'adjoint administratif participe, sous la supervision d'un PPH et sous la responsabilité des pharmaciens, à la gestion administrative de l'approvisionnement des thérapeutiques et dispositifs médicaux. ACTIVITES PRINCIPALES - Récupération quotidienne de l'armoire à médicament en EPHAD pour la préparation des piluliers par un PP chaque matin - Transport retour en fin de matinée ou début d'après-midi de l'armoire à médicament de l'EPHAD - Réception en direct des colis (vérification du destinataire et nombre de colis, mention de réserves si colis endommagé ou absent) - Réception informatique des commandes (Cpage ou copilote selon type) - Identification des références dont la réception nécessite une étape supplémentaire (mise en quarantaine des spécialités injectables destinées à l'URCC pour sérialisation par PPH, mise en quarantaine des références à eticonformer, remise au pharmacien de routine du BL des MDS pour saisie lots, retrait pipettes flacons buvables.) - Rangement des produits en respectant les bonnes pratiques dont le classement selon péremption - Déclaration et suivi des litiges de réception - Création d'un fournisseur - Liquidation des factures et contrôle des prix par rapport au marché - Création de litiges auprès des fournisseurs le cas échéant et suivi / demandes des factures absentes pour liquidations des commandes réceptionnées - Gestion de l'élimination quotidienne de cartons et palettes dans les conteneurs - Relève quotidienne du stock restant de la consommation d'oxygène et suivi de livraison - Réception des appels téléphoniques - Appel des patients rétrocession - Livraison poches de chimiothérapie en HDJ - Coordination de la logistique interne au besoin - Gestion des archives - Relève, distribution et envoi des courriers - Gestion Commande papeterie - Requête BO (sous réserve d'avoir la formation) SAVOIR - Pas de diplôme ou de niveau attendu particulier attendu - Connaissance de l'environnement des marchés du CHBS (différents groupements (Pharmsera, Chalon, Bourg en Bresse), AO GHT, ODP GHT, gré à gré locaux, ODP de dépannage) - Utilisation de e-epicure - Connaissance des règles de rangement des produits selon leurs péremptions SAVOIR-FAIRE - Capacité à assurer des suivis et des traçabilités de qualité - Capacité à s'inscrire dans des projets de service (type : sérialisation à long terme lors de la montée de version CO-PILOTE) - Capacité d'analyse pour l'optimisation de l'ergonomie du stockage - Capacité à classer des éléments et/ou documents - Capacité à adapter sa pratique professionnelle au regard de l'évolution de l'organisation de la PUI SAVOIR-ETRE - Rigueur, - Sens de l'organisation, - Volontaire, - Esprit d'équipe, - Maitrise de l'outil informatique, - Manutention de charges lourdes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Grille FP hospitalière
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur le même posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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