- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 188YZDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 188YZDZ
Assistant Support Client (H/F) 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Offre n° 188YZDZ
Assistant Support Client (H/F)
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez pour missions : Support clients administratif -Réceptionner et enregistrer les demandes administratives clients sur CSP (solutions de ticketing) -Tenir les clients informés du suivi de leurs demandes Gestion commerciale - Créer et suivre les devis, commandes clients (y compris les manquants sous dérogation) - S'assurer de la disponibilité des pièces commandées, établir des demandes d'achat ou des ordres de fabrication, commander et réceptionner les prestations fournisseurs - Etablir les bons de livraison, factures, attentes retour et avoirs - Enregistrer les bons d'intervention et régulariser la consommation de pièces associée - Suivre les encaissements clients - Tenir à jour les dossiers Clients/Equipements, suivre les enregistrements sur CSP jusqu'à leur clôture Gestion logistique - Etablir et transmettre les bons de préparation aux agents logistiques -Etablir les bordereaux de transport et les documents douaniers Gestion administrative des formations distributeurs - Planifier les formations en collaboration avec le directeur service client - Communiquer les informations aux distributeurs - Enregistrement des participations - Enregistrer les diplômés dans le fichier de suivi habilitations et diffuser les diplômes Activités complémentaires - Diffuser les informations administratives aux clients (SB, price lists.) - Créer les articles X3 spécifiques Support clients Formation et expérience : - Vous disposez d'une formation de niveau BTS, spécialité commerce international ou équivalent. - Une première expérience dans un domaine similaire serait un atout, débutant accepté. Compétences : - Diplôme type commerce international - Pratique professionnelle de l'Anglais - Maîtrise des outils informatiques spécifiques au secteur d'activité : Office 365, solutions de ticketing CSP, ERP X3 Ce que nous vous proposons : - Titres-restaurant - Mutuelle d'entreprise familiale prise en charge à 60% - Intéressement et participation - Mobilité durable : Participation aux frais de transports en covoiturage / Indemnités kilométriques de vélo - Cadre de travail agréable et convivial - Accompagnement personnalisé par votre manager tout au long de votre parcours professionnel : formations obligatoires, parcours d'intégration, entretien annuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon profil et expériences
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'irradiation médicale, d'équipements électromédicaux et électrothérapeutiques
Employeur
APELEM
100 à 199 salariés
Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, le groupe DMS est leader Français en développement, conception et fabrication de systèmes d'imagerie médicale : radiologie numérique/conventionnelle et ostéodensitométrie. La stratégie du groupe, principalement axée sur l'innovation technologique, lui permet de se développer sur tous les continents avec près de 85% de son chiffre d'affaires à l'export. Mme Nathalie CAIRE RICHARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO - 34 - VILLETELLE
Adecco Lunel recrute pour son client, acteur incontournable sur le marché de l'importation des articles déco, cadeaux et gadgets, un(e) Assisant(e) Import. Vous serez en liaison permanente avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 30 - NIMES
Appel intérim Nîmes recherche pour son client une assistante des ventes H/F Être le lien commercial des comptes de catégorie D. -Traiter les commandes des clients : réalisation du devis, saisie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TAF MONTPELLIER 2025-Alternant(e) en Master référent city manager (H/F)
WELCOME HOST - 34 - MONTPELLIER
Employeur présent le mercredi 26 mars et le jeudi 27 mars au salon TAF Montpellier secteur immobilier. Travail en journée du lundi au vendredi. En tant qu'alternant en Master chez Welcome Host, tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TAF MONTPELLIER 2025 - City manager H/F
WELCOME HOST - 34 - MONTPELLIER
Employeur présent le mercredi 26 mars et le jeudi 27 mars au salon TAF Montpellier secteur immobilier. En tant que City Manager H/F, vous serez en charge de développer et gérer un portefeuille de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) TEMPS PARTIEL
A.C.E.H. - 34 - MONTPELLIER
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans l'isolation de combles, le traitement de charpentes, rénovation de toiture et de façade. Accueilli(e) dans une équipe, vous développerez votre...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SALON TAF 2025 Chargé.e Relations Usagers (H/F)
34 - MONTPELLIER
Employeur présent au salon TAF le Mercredi 26 Mars 2025 et le jeudi 27 Mars au Parc des Expositions de Pérols Le sens de votre mission : Gérer la relation à l'usager du service de l'eau potable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / televendeuse en produits frais (H/F)
MIDISTEAK - 30 - NIMES
Votre rôle sera d'assister le commercial itinérant et de participer au développement commercial de votre secteur.
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de coordination et d'encadrement (H/F)
34 - MONTPELLIER
MISSIONS : - Planification et participation aux missions du service - Animation et encadrement de l'équipe permanente ainsi que de l'équipe saisonnière - Interface relationnelle pour la coordination...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Lunel
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)