- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 188ZBGC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 188ZBGC
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F 95 - ENGHIEN LES BAINS
Offre n° 188ZBGC
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
95 - ENGHIEN LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans l'utilisation optimale du logiciel, d'assurer une relation proactive et d'identifier des opportunités de développement commercial. 1. Gestion et suivi de la relation client o Accompagner les clients dès l'onboarding et garantir une bonne prise en main du logiciel. o Assurer un suivi régulier pour comprendre les besoins et anticiper les attentes. o Répondre aux demandes clients et les assister en cas de problème ou de question. 2. Optimisation de l'expérience utilisateur o Analyser l'usage du logiciel par les clients et proposer des recommandations adaptées. o Organiser des formations et des démonstrations pour maximiser l'adoption du logiciel. o Être force de proposition pour améliorer l'ergonomie et les fonctionnalités du logiciel. 3. Développement commercial et fidélisation o Identifier les opportunités de renouvellement et d'upsell/cross-sell. o Travailler en collaboration avec les équipes commerciales pour optimiser la rentabilité client. o Suivre les indicateurs de satisfaction client et mettre en place des actions correctives si nécessaire. 4. Collaboration interne et remontée d'informations o Remonter les feedbacks clients aux équipes Produit et Développement. o Collaborer avec le support technique pour assurer un traitement rapide des incidents. o Participer à l'amélioration des processus internes en lien avec l'expérience client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Possibilité de télétravail
2 à 3 jours /semaine - Salaire
- Salaire brut : Selon profil + primes+ participation
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - Dans un environnement technologiqueCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents marketing Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents informatique et systèmes d'information - ou gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse des données d’usage Cette compétence est indispensable
- Connaissance des logiciels et environnements technCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils CRM / Gestion relation clientCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Analyse des besoins des clients
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Logiciel de gestion clients
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Piloter une activité
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
MYLITTLETOOLS
E-TIPI LEARNING Nous sommes présents sur les marchés de l'EdTech, des Corporate Academies, des Learning Hubs, en particulier dans les secteurs Retail, Finances, Banques et Assurances, Luxe, Industrie, Education et Institutions. Nous sommes une entreprise dynamique, en pleine croissance avec des collaborateurs soudés, passionnés et empreints d'une forte culture digitale. Vous êtes passionné.e par le digital ? Vous avez une forte culture digitale ? Les outils digitaux n'ont plus de secret pour vo Mme Annabelle CHREBOR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) E-Tail (H/F)
PUIG FRANCE - 75 - PARIS 08
Depuis 2023, elle est impulsée par la vision élégante et singulière d'Harris Reed, son nouveau directeur créatif. Harris insuffle de nouvelles perspectives aux archives et à l'ADN de la Maison,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Clientèle H/F (H/F)
SUP INTERIM 77 - 95 - Fosses
Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H pour l'un de nos clients, leader dans son domaine. Vos missions : Relation Clients Gérer les échanges avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)