- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-d'Oise
- Taverny
- Détail de l'offre 188NPKS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-d'Oise
- Taverny
- Détail de l'offre 188NPKS
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 188NPKS
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 février 2025
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation Clientèle (H/F) organisé(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de la gestion des relations avec nos clients, afin de garantir un service de qualité et une satisfaction client optimale. Missions principales : - Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. - Accueillir et orienter les visiteurs et les clients. - Se former en continu sur les produits vendus. - Traiter les demandes et réclamations des clients de manière efficace et professionnelle. - Assurer le suivi des dossiers clients et mettre à jour les bases de données. - Préparer et envoyer les documents administratifs (factures, devis, courriers, etc.). - Organiser et planifier les rendez-vous et réunions. - Collaborer avec les autres départements pour assurer une communication fluide et une coordination efficace. - Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et de la relation clientèle. Profil recherché : - Excellentes compétences en communication orale et écrite. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.). - Bonnes compétences d'apprentissage. - Sens de l'organisation et rigueur. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. - Bon relationnel et sens du service client. - Capacité à travailler en équipe et de manière autonome. - Discrétion et confidentialité. Lieu de travail : Taverny (95), IDF Type de contrat : CDI 35h / semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Partner (H/F)
DISPANO - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DU PÔLE RP & INFLUENCE (H/F)
ECONOVIA - 94 - NOGENT SUR MARNE
En tant que Directeur(trice) du pôle RP & influence, chez Econovia, vous jouerez un rôle central et structurant dans la gestion stratégique des projets RP. Vos missions incluront : STRATÉGIE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Project Manager (H/F)
POTLOC FRANCE - 75 - PARIS 02
MISSION Potloc recherche un(e) Senior Project Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe parisienne en pleine expansion ! Votre mission sera de gérer de A à Z avec succès des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Campagne CRM H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé logistique / relation cliens (h/f)
ADECCO - 94 - Alfortville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des fournitures médicales et basé à ALFORTVILLE (94140), 1 Employé logistique / relation client h/f en Intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Clientèle H/F (H/F)
SUP INTERIM 77 - 60 - CHANTILLY
Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H pour l'un de nos clients, leader dans son domaine. Vos missions : Relation Clients Gérer les échanges avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)