- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 188ZKKG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 188ZKKG
Assistant(e) Administratif(ve) en immobilier - Allemand requis (H/F) 57 - STIRING WENDEL
Offre n° 188ZKKG
Assistant(e) Administratif(ve) en immobilier - Allemand requis (H/F)
57 - STIRING WENDEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Maîtrise correcte de l'allemand obligatoire - Expérience dans le secteur immobilier souhaitée Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Relation Client expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à l'agence REMAX PRIME. Sous la responsabilité du gérant de l'agence, vous assurerez les relations avec les clients et la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Vos missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique. - Gérer le courrier entrant et sortant. - Traiter et payer les factures. - Entretenir les relations avec la clientèle et les professionnels (notaires, assureurs, banquiers, courtiers en financement, etc.). - Préparer les mandats de vente et de location, les contrats de location, ainsi que les états des lieux. - Mettre en ligne des annonces publicitaires sur différents sites. - Prendre des rendez-vous et gérer le planning. - Effectuer la facturation. - Suivre les dossiers (mandats, ventes, dossiers bancaires, etc.). - Effectuer le classement et l'archivage des documents. - Gérer une petite partie comptable (éléments pour les fiches de salaire et TVA). Profil recherché : - Maîtrise correcte de l'allemand. - Expérience dans le secteur immobilier souhaitée (une expérience préalable à un poste similaire est un atout). - Rigueur, organisation et autonomie. - Excellent sens de l'accueil et disponibilité. - Bonne maîtrise des outils du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). - Ponctualité et discrétion (respect de la confidentialité des informations). Contrat : - CDI, 35 heures par semaine. - Salaire brut mensuel à partir de 1 800 € (possibilité de rémunération plus élevée selon l'expérience), soit 11,65 €/heure minimum. - Horaires : du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. - Avantages : 13ème mois et possibilité de souscription à l'épargne salariale. Pour postuler, envoyez votre CV à : - Email : solar@solarprime.fr - Téléphone : 03 87 84 46 46
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciauxCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégiesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AllemandCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
STEPEC IMMOBILIER
3 à 5 salariés
Lagence RE/MAX Prime est située à Stiring-Wendel, près de Forbach, en Moselle ! Notre société est spécialisée dans la vente et la location de tous biens immobiliers. M. Victoria RODRIGUES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial assurances IARD (H/F) - Alternance (H/F)
CAMACTE - 57 - Sarreguemines
Rattaché(e) à l'équipe commerciale de la Cam btp et à la délégation de SARREGUEMINES, et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de nos clients sociétaires,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SIGMA-IP - 57 - FORBACH
Nous cherchons à renforcer notre équipe administrative pour soutenir notre croissance et répondre aux besoins de nos clients. Description du Poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Relations Clients (H/F)
57 - ST AVOLD
Rattaché(e) au Directeur des Opérations et en lien direct avec le SAV, la logistique et les équipes transport, vos missions seront les suivantes : - Assurer la fidélisation client au quotidien, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients EXPORT EN CDI (h/f)
ADECCO - 57 - Moselle
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Folschviller (57730), en CDI, un Gestionnaire service clients EXPORT (H/F). En tant que Gestionnaire service clients EXPORT (H/F), vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 57 - ST AVOLD
En quoi le rôle de gestionnaire services clients export (F/H) va-t-il transformer votre carrière professionnelle? En tant que spécialiste du soutien aux ventes internationales, vous contribuerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développeur.se commerciale (H/F)
CRIT INTERIM - 57 - Folschviller
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la production de pièces en plastique un.e Développeur.se commercial.e . - Missions principales: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain spécialisé en NETTOYAGE BE TO BE (H/F)
BTPROPRE - 57 - Moselle
Pour notre entreprise de propreté, nous recherchons un.e commercial.e terrain spécialisé en NETTOYAGE chargé.e de développer notre activité et de recruter le personnel d'entretien. Vous aurez pour...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial H/F
ISEAH FORMATION - 57 - FAREBERSVILLER
Le magasin GIFI est à la recherche d'un(e) employé(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe. Cette opportunité d'alternance offre une formation professionnelle rémunérée,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
JK-Technic - 57 - SARREGUEMINES
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable de service, au sein d'une équipe dynamique, et en relation avec le service logistique et le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial - ADV H/F
Intérim Sans Frontières - 57 - SARREGUEMINES
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence Intérim Sans Frontières de Stiring-Wendel recherche : Assistant Commercial / ADV (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)