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12401 - assistant de direction (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 188ZKTK
12401 - assistant de direction (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un ASSISTANT DE DIRECTION H/F pour son client EDF. Au sein de l'Action régionale d'EDF, votre mission est d'accompagner le délégué et son cabinet dans ses tâches quotidiennes. Plus particulièrement, vous serez amené à : - Gérer l'agenda complexe d'un dirigeant - Préparer les déplacements du dirigeant (écriture de la feuille de route / réservations taxi, train, avion/réservations restaurant) - S'assurer de la bonne organisation des événements auxquels participe le dirigeant (cohérence du déroulé, vérification des conditions de l'accueil du délégué, assurance qu'il dispose de son dossier avant départ.) - Organiser des réunions pour le compte de la délégation (réservation de salle, envoi des invitations, accueil des participants le Jour J) - Assurer l'accueil téléphonique du cabinet - Répondre aux courriels et courriers du dirigeant (pour les courriers, une capacité à réaliser un publipostage serait souhaitée) - Gérer des fichiers (contacts, suivi des courriers, voeux.) - Passer des commandes - Préparer, quotidiennement, les dossiers du dirigeant (impression de notes, de discours, relecture de l'ensemble pour vérifier de la cohérence du dossier) 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (1h30 de pause méridienne). Le poste est à pourvoir à Paris dans le 13ème arrondissement. Taux horaire : 15,86€. Profil recherché : Récemment titulaire d'un diplôme en assistanat ou de toute autre formation garantissant la bonne réalisation des missions confiées, l'assistant-e de direction doit faire preuve de confidentialité et disposer de qualités d'autonomie, de rigueur, d'écoute et de synthèse, mais également : - d'un bon sens relationnel, - d'un esprit d'équipe, - de réactivité, - d'anticipation, - de disponibilité, - d'une expression écrite et verbale parfaitement maîtrisée, - d'une excellente maîtrise des outils numériques (word, excel, outlook.) Un intérêt prononcé pour la question des territoires (connaissance de l'organisation administrative et politique des territoires français) serait un avantage. connaissances demandées : Word, Excel, Powerpoint, PGI/Dauphin Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 19.15 Euros à 19.15 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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