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Assistant / Assistante de direction (H/F) 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Offre n° 188CTPG
Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Notre agence de Versailles, fondée en 2018 est une agence à taille humaine. Elle se compose d'un Directeur d'Agence, d'1 Assistant administratif, d'un Responsable Livreurs, et de 5 Livreurs attentionnés. L'assistante de Direction participe activement aux missions confiées à l'équipe d'encadrement, elle assure en partie le suivi de la clientèle et le développement de la notoriété de l'agence auprès des prescripteurs. Elle effectue les commandes journalières auprès du traiteur, s'assure de la qualité de la prestation, coordonne les informations internes et externes liées au fonctionnement de l'Agence, et prend en charge le suivi complet de dossiers. Enfin elle est l'intermédiaire direct entre les clients et L'équipe de livraison. Vos principales missions Gestion des Clients - Réponse aux appels téléphoniques et fidélisation des clients et de leurs aidants - Mise en place de nouveaux clients et parfois visite au domicile du bénéficiaire - Discours commercial auprès des prospects, envoi de documents commerciaux, assure quelques salons seniors Gestion Administrative - Gestion des commandes auprès du traiteur - Personnalisation des menus selon les différentes demandes des bénéficiaires - Prise en charge et saisie informatique des commandes clients - Recouvrement des paiements clients, gestion de la facturation La polyvalence est un élément essentiel compte tenu de la dimension de l'entreprise, à taille humaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
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