GPME010125SUN93SA - Assistant de gestion en alternance (H/F) 93 - Aubervilliers
Offre n° 188GVMM
GPME010125SUN93SA - Assistant de gestion en alternance (H/F)
93 - Aubervilliers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Réf : GPME010125SUN93SA Apprenti(e) Assistant(e) de Gestion (BTS GPME) Aubervilliers (93) / Contrat d'apprentissage Vous préparez un BTS GPME et recherchez une alternance ? Rejoignez l'entreprise partenaire de l'imc alternance par randstad, acteur majeur dans le secteur du commerce en gros, et développez vos compétences dans un environnement professionnel stimulant ! ________________________________________ À propos de l'entreprise Notre partenaire est reconnu pour son expertise dans le commerce en gros, avec une large gamme de produits et services de qualité. Vous intégrerez une équipe passionnée et dynamique, toujours en quête d'excellence opérationnelle. Une belle opportunité pour apprendre, évoluer et contribuer activement à leur succès ! ________________________________________ Vos missions : Vos responsabilités évolueront progressivement : Accueil et organisation - Assurer un accueil professionnel des visiteurs et les orienter vers les bons interlocuteurs - Participer à la préparation des réunions (gestion des salles, préparation de documents) Support administratif - Traiter le courrier entrant et sortant - Saisir et mettre à jour les données dans les logiciels de gestion Gestion financière (après une période d'adaptation) - Participer à l'élaboration et au suivi des dossiers administratifs et financiers (facturation, devis) ________________________________________ Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous êtes : Motivé(e) et prêt(e) à apprendre rapidement Organisé(e) et autonome dans vos missions À l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office) Capable de travailler en équipe avec rigueur et méthode Vous préparez un BTS GPME avec l'imc par Randstad ? Parfait, ce poste est fait pour vous ! ________________________________________ Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Une formation 100% gratuite et rémunérée Expérience professionnelle dans un secteur en plein développement Missions évolutives pour développer des compétences variées (administration, finance, gestion) Un cadre professionnel stimulant et bienveillant ________________________________________ Postulez dès aujourd'hui et démarquez-vous dans le monde du commerce en gros !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
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