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Assistant du Doyen & de la Déléguée de la Directrice des services (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 187XQQS
Assistant du Doyen & de la Déléguée de la Directrice des services (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Poste Mission du service et positionnement hiérarchique : Organiser et gérer l'UFR de Pharmacie : enseignements, recherche, formation, vie étudiante, administration. Missions principales de l'agent-e : Sous la responsabilité hiérarchique de la Déléguée de la Directrice générale des services de la Faculté de Pharmacie (DDGS), l'agent-e aura à assurer la gestion du secrétariat commun de la déléguée de la directrice générale des services et du directeur de l'UFR et à prendre en charge des dossiers transverses relevant du Doyen ou de la Déléguée. Fonctions de secrétariat que l'assistant de direction à assumer en autonomie : La gestion des agendas du Doyen et de la DDGS La gestion des déplacements du Doyen et de la DDGS L'accueil téléphonique et physique des interlocuteurs internes et externes de la direction La gestion des boites mails génériques de la Direction La gestion du courrier de la Direction Le suivi des échéances importantes de la Direction L'organisation des réunions de travail, constitution des dossiers, accueil des participants-es La gestion des conseils et réunions d'UFR (convocation, collecte des pouvoirs, feuilles d'émargement, prises de notes, rédaction des comptes rendus et PV) L'organisation logistique des manifestations organisées par la Direction (amphi de rentrée, accueil des nouveaux personnels, moments conviviaux, etc.) (convocation, suivi des échéances, devis, propositions et réception des commandes relations avec les prestataires) Classement et archivage des dossiers de la Direction Communication générale relevant de la Direction de l'UFR et communication « via communication.Pharmacie » Fonctions de gestion de dossiers transversaux qui seront à prendre en charge à la demande du Doyen ou de la Déléguée : Constitution et gestion des bases de données à la demande de la Direction (personnels enseignants, décorations honorifiques, opérations liées au déménagement, congés des personnels BIASS des services administratifs, etc.) Relations avec le CROUS (gestionnaires du R U), avec la DAPI pour le suivi des occupants du domaine public de la Faculté (occupation des locaux, suivi des échéances de renouvellement des conventions) Appui à la DDGS dans la mission de gestion du bâtiment Gestion de l'activité des associations étudiantes (régularité administrative, FSDIE, etc.) Profil Connaissance, savoir : Connaissance de l'organisation et fonctionnement de la recherche et de l'enseignement supérieur en France Maîtrise avérée de la langue française écrite et orale (grammaire et syntaxe) pour mise en œuvre immédiate Savoir-faire : Maîtrise avérée des logiciels WORD, EXCEL, POWER POINT, pour mise en œuvre immédiate Savoir gérer les priorités Faire preuve de mesure dans ses propos et attitudes Savoir le goût de la communication et du travail en équipe Savoir rendre compte Savoir-être : Sens du relationnel Discrétion et confidentialité Respecter le devoir de réserve Savoir s'adapter aux contraintes du poste (situations d'urgence et travail à distance) Savoir travailler en autonomie Faire preuve de réactivité et de discernement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
UNIVERSITE PARIS-SACLAY
500 à 999 salariés
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