- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 188FHWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 188FHWT
Manager de Magasin (H/F) 75 - Paris
Offre n° 188FHWT
Manager de Magasin (H/F)
75 - Paris
Publié le 14 février 2025
Jobmania recrute pour son client : Lidl. L'ENTREPRISE Acteur allemand de la grande distribution fondé au milieu du XXe siècle, il s'est rapidement imposé comme un leader en Europe et à l'international. Son modèle repose sur des prix attractifs, une logistique optimisée et une gestion efficace. LES MISSIONS Grâce à cette alternance, vous pourrez développer des compétences en gestion, en relation client et en mise en œuvre des opérations commerciales. Vous évoluerez dans un environnement dynamique qui valorise l'initiative, la réactivité et le travail en équipe, tout en offrant de réelles perspectives d'évolution. Missions : Contribuer à la gestion et à la motivation des équipes en les formant et en les impliquant dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs. Veiller à la bonne tenue du supermarché en garantissant l'approvisionnement, la disponibilité et la fraîcheur des produits. Participer à la mise en rayon en accompagnant les équipes pour assurer une présentation optimale des produits. Optimiser l'expérience client en garantissant un espace de vente propre et un affichage clair et précis. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. INFORMATIONS PRATIQUES: Type de contrat : Alternance Durée : 1 an Localisation : Paris Rémunération : Selon la grille légale en vigueur Les avantages du poste : Avantages salariés : Carte privilège -10 %, CSE, 13 mois, intéressement et participation. Mobilité interne pour favoriser l'évolution professionnelle. Télétravail : 2 jours/semaine après 3 mois d'ancienneté. Avantages supplémentaires : Chèque cadeau à Noël et évolutions internes facilitées. PROFIL Vous préparez une formation délivrant un Bachelor (Bac +3) avec ou sans une première expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution. Vous souhaitez être au coeur de l'activité du supermarché et mettre vos connaissances théoriques en pratique sur le terrain. Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d'être rapidement opérationnel. Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- Selon grille légale en vigueur
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
RH MANIA
10 à 19 salariés
Fort de notre expérience de plus de 10 ans dans le recrutement, nous accompagnons nos clients dans leurs problématiques de recrutement en CDD/CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER ESCAPE GAME (H/F)
CEREBRUM ESCAPE - 94 - THIAIS
Nous recherchons un assistant manager en CDI. Travail le week-end et en soirée. Vous accompagnez le manager ou gestionnaire du site, auquel vous êtes directement rattaché(e), dans la réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GPME010125SUN93SA - Assistant de gestion en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Aubervilliers
Réf : GPME010125SUN93SA Apprenti(e) Assistant(e) de Gestion (BTS GPME) Aubervilliers (93) / Contrat d'apprentissage Vous préparez un BTS GPME et recherchez une alternance ? Rejoignez l'entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD - Assistante de Direction - Direction des Outre-mer (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 94 - VINCENNES
Vos missions : - Gestion des commandes (recensement des besoins, devis, préparation de commande, réception, transmission des bons de livraison, gestion des « services faits ») dont la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réf : RDC93GEMO010125 - Assistant Manager en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Gennevilliers
Réf : RDC93GEMO010125 Assistant Manager H/F - Alternance Formation visée : Bachelor Responsable de Développement Commercial Localisation : Gennevilliers L'imc Alternance par Randstad recrute pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Rigoureux(se) et Organisé(e) (H/F)
ASSOC DES AVOCATS MANDATAIRES EN TI - 75 - PARIS 17
Assistant(e) de Direction Rigoureux(se) et Organisé(e) - Un Poste Clé au Sein d'un Réseau d'Avocats en Pleine Croissance Rejoignez une aventure professionnelle stimulante au sein de l'AAMTI, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GPME92HEN010125SR - Assistant Coordinateur Médical en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : GPME92HEN010125SR Offre en alternance : Assistant(e) Coordinateur Médical (H/F) Formation : BTS GPME Localisation : Neuilly-sur-Seine (92) L'IMC Alternance par Randstad est à la recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Le secrétariat de la présidence est placé sous l'autorité du Président et en lien fonctionnel avec le conseiller auprès du Président. Il s'organise de manière coordonnée (planning, congés, intérim...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager en apprentissage (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 93 - Bobigny
Dans le cadre du titre professionnel Manager d'Univers Marchand, nous vous proposons un poste en apprentissage au sein de notre entreprise partenaire située à Bobigny.
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de direction (H/F)
RESIDENCE DE L'ORME - 94 - ST MAUR DES FOSSES
L'assistant(e) de direction seconde le(la) directeur(trice) exploitation en participant à l'accomplissement des tâches administratives, en particulier la gestion administrative du personnel. Il/Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
VOIX DE FEMMES - 75 - PARIS 09
- Assiste la directrice de l'association afin d'optimiser la gestion de son activité. - Prépare les éléments de comptabilité, recherches agréments, préparation de réunions.... - Prépare les dossiers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)