Comptable - Cadre Administratif, Gestion et Comptabilité H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 188ZNCD
Comptable - Cadre Administratif, Gestion et Comptabilité H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Missions : - assurer la comptabilité de l'association et la gestion de la paie ainsi que les relations avec les organismes sociaux - élaboration des BP et CA - participer à la Gestion administrative, financière et des ressources humaines de l'association, à la gestion des contrats et du suivi des dossiers du Personnel - administrer et contrôler les frais professionnels de l'équipe - gérer les plannings et la gestion de l'agenda (réunions, déplacements ) du service - exercer les tâches d'organisation (congés, récupérations, planning d'activités ) - alimenter les tableaux de bord d'ordre administratif, financier et des ressources humaines - garantir la cohésion d'équipe et son travail sur le terrain en l'absence de la Direction - assurer l'accueil physique et téléphoniques des interlocuteurs internes (personnel) et externe (public et partenaires) Expérience exigée dans le secteur associatif (CCN66).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Collaborer avec les équipes pour aligner les budgetsCette compétence est indispensable
- comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Concevoir un plan prévisionnel d'activitéCette compétence est indispensable
- Déclaration sociale nominativeCette compétence est indispensable
- Gestion budgétaireCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Indicateurs de suivi d'activitéCette compétence est indispensable
- Procédure BudgétaireCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- réaliser les comptes administratifsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Superviser une clôture comptableCette compétence est indispensable
- élaborer suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- établir un budget prévisionnelCette compétence est indispensable
- établir un contrat de travailCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de détection d'anomalies financières
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Suivre le système d'informations de gestion
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
TVAS17
10 à 19 salariés
Association TVAS 17 - Travail Vers l'Autonomie et la Solidarité -, implantée depuis 1974 dans le 17e arrondissement recrute pour renforcer son travail de Prévention spécialisée. L'association constituée d une petite équipe assure un partage et une transmission de son expertise au niveau du travail de terrain. Convention nationale du travail du 15 mars 1966.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Levallois-Perret
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients un Responsable du Contrôle de gestion (H/F) pour une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE AIDE A LA DECISION ET CONTROLE DE GESTION (H/F)
CAISSE AUTONOME NATIONALE SECURITE SOCIA - 75 - PARIS 15
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice Nationale du Pilotage et de la Performance de l'Offre de Santé (DNPPOS), vous serez placé(e) en qualité de Responsable Aide à la décision et Contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du service contrôle de gestion F/H
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
La DAF est organisée en 5 services : * Le service du pilotage budgétaire * Le service de l'exécution budgétaire globalisées * Le service de l'exécution budgétaire fléchée * Le service missions *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle budget et logistique (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
L'agent est responsable du pôle Budget et logistique, rattaché au sous-directeur de la sous-direction du numérique et son adjointe. Dans le cadre de ses fonctions, le ou la responsable du pôle doit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE BUDGET (H/F)
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D - 94 - CRETEIL
Vous souhaitez évoluer au sein d'un acteur de service public moderne et engagé ? Rejoignez-nous ! Qui sommes-nous ? Un service public moderne et un employeur engagé. La caf fait évoluer de façon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de mission audit F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Hays France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En tant que chef de mission audit, vous êtes responsable de la supervision des processus d'audit, de l'évaluation des systèmes de contrôle interne et de la présentation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de pôle bilingue F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Hays France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Vos missions : * Vous supervisez une équipe de collaborateurs débutants et confirmés, tous autonomes sur leur portefeuille. * Conseil et management : vous intervenez en conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
chef de mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
AB6 RECRUTEMENT - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: Au sein du cabinet, et sous la tutelle directe d’un Directeur de Missions / Chef de groupe, vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Bureau F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
KOLIBRI Consulting - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: Rejoignez un cabinet d'envergure régionale : devenez Responsable de Bureau à Paris 11ème Arrondissement (75) Kolibri Consulting accompagne un cabinet d'expertise comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du contrôle de gestion et finance F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FINANCE PLUS - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Vous serez le(a) garant(e) du controle de gestion et de la performance economique du Groupe France, en lien etroit avec les equipes operationnelles, la Direction Generale France...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)