- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 188ZVQV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 188ZVQV
Technicien / Technicienne administration des ventes/planning (H/F) 76 - YERVILLE
Offre n° 188ZVQV
Technicien / Technicienne administration des ventes/planning (H/F)
76 - YERVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Nous recherchons un technicien(ne) d'Administration des ventes/planning pour notre entreprise industrielle de fabrication de faisceaux électriques en France et en Tunisie. Vous aurez à gérer le suivi du portefeuille de commande d'un pool de client. En lien avec l'ensemble des services de l'entreprise, vous vous attacherez à avoir une vision complète de chaque commande pour communiquer des délais fiables de livraison. Votre grande rigueur et votre implication participeront à votre crédibilité vis à vis des clients. Rattaché(e) au responsable du service Supply-Chain, votre action sera déterminante pour donner à nos clients des informations justes et pertinentes. Vous savez écouter, discerner puis prendre des décisions et suivre leur application. Vous êtes curieux (se), organisé(e), posé(e), communiquant(e) avec l'envie d'apprendre de nouveaux process et de contribuer à leur amélioration. Responsabilités: Gérer les commandes de votre pool de client Avoir une conscience complète de situation (date d'arrivée des composants, temps de fabrication, date de fin de réalisation des dossiers techniques de fabrication, etc.) afin de remettre aux clients des délais ajustés de date de livraison. Communication avec les clients sur leur portefeuille de commande Profil recherché: Diplôme dans le domaine administratif, commercial ou logistique Capacité d'analyse, de discernement et d'esprit critique pour identifier les axes d'amélioration. Communiquant pour interagir avec différents services. Sens de l'organisation, rigueur dans le suivi des commandes et autonomie. Homme ou femme plein de bon sens, impliqué (e), aimant travailler en équipe Si rejoindre une PME en croissance de 53 salariés en France et 120 en Tunisie avec l'envie de travailler en équipes est ce que vous recherchez, S-Industries sera heureuse de vous compter dans ses équipes. Rémunération : à partir de 26 400,00€ par an Avantages : Intéressement et participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400 Euros sur 12 mois
- Intéressement + participation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Commerce ou Logitique Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de composants électroniques
Employeur
S INDUSTRIES
50 à 99 salariés
Mme Nadine Lagnier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de véhicules de loisirs et basé à ST JEAN DU CARDONNAY (76150), un Assistant Comptable et Administration des Ventes (h/f) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.A.S COCAGNE - 76 - LA RUE ST PIERRE
Rattaché(e) au Responsable logistique, vous assisterez le responsable logistique dans ses missions principales, en assurant notamment : - Gestion administrative et commerciale des commandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 76 - ROUEN
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SI2P GFC - 76 - ROUEN
Vos missions : Questionner : Sur fond de fichier de prospection, vous contactez chaque jour par téléphone des dizaines d'entreprises de tous horizons, cernez leurs attentes et leur présentez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SOLMUR - 76 - BIHOREL
Dans le cadre d'un départ à la retraite, vous serez chargé(e) au sein d'une équipe dynamique, de l'accueil, du conseil et de la vente de nos produits de décoration & du second œuvre auprès de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL LE HAVRE 1163 - 76 - Lillebonne
Actual Le Havre recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) (h/f) pour un poste situé sur LILLEBONNE (76170).Ce poste consiste à réaliser des missions de saisie et administratives telles que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
76 - Saint-Jean-de-Folleville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé à ST JEAN DE FOLLEVILLE (76170), en Intérim de 9 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACI'BIS DISTRIBUTION - 76 - ST JACQUES SUR DARNETAL
Société spécialisée dans le commerce de gros recherche son/sa future assistant(e) commercial a temps partiel . Vous jouerez un rôle clé en assurant la gestion administrative au sein d une équipe de 4...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - FRANQUEVILLE ST PIERRE
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Commercial (H/F). -Assurer la gestion et le suivi des clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ D'AFFAIRES (H/F)
JUNGHEINRICH - 76 - ROUEN
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)