- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 188ZWWG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 188ZWWG
Assistant approvisionnement (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 188ZWWG
Assistant approvisionnement (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au coeur de notre activité Vos missions: Rattaché au responsable approvisionnement, vos missions principales seront de suivre et contrôler les dates de livraison inscrites dans SAGE et relance les fournisseurs en cas de retard, de contrôler la conformité entre les bons de livraison et les bons de réception, alerter l'approvisionneur en cas d'écart, valider la réception informatique dans SAGE, rapprocher les factures avec les documents de réceptions et enfin traiter et suivre les commandes de produits personnalisés. Pour cela, vos taches quotidiennes seront : Enregistrer les commandes et les transmettre aux fournisseurs de son portefeuille Contrôler les AR fournisseurs et informer le responsable approvisionnement des écarts éventuels (quantités, tarifs) Mettre à jour Sage sur les délais annoncés Assurer le suivi des commandes et relancer les fournisseurs si nécessaire Informer le service commercial/ADV des délais prévisionnels Réceptionner les commandes dans SAGE Contrôler les BL fournisseurs et bons de réception (référence, quantité, problème livraison) et remonter l'information en cas d'écart aux approvisionneurs Classer et archiver les documents Contrôler les factures (hors provenance Chine/CL) : rapprochement des factures et du dossier de réception pour Votre profil: Horaire de journée. Salaire 2300 EUR pour 35h. Tickets restaurants 10EUR pris en charge à 60% par l'employeur Nos avantages : Chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR, aide au logement, aide à la garde d'enfant, offre de parrainage, mutuelle et bien d'autres encore : 10% d'indemnités de fin de mission et de congés payés... De formation BAC +2, vous possédez une expérience réussie dans une fonction similaire, dans l'approvisionnement idéalement, sinon dans une fonction similaire ou Assistant commercial / administratif avec des envies d'évolution, de changement de missions). Maitrise des outils bureautiques, surtout Excel. Progiciel utilisé : SAGE, PLANIPE, MAGISTOR Savoir-être : - Savoir travailler en équipe, - Avoir le sens de l'anticipation, - Faire preuve de dynamisme, curiosité, réactivité, - Être à l'aise au téléphone, - Savoir faire respecter les délais par les fournisseurs.
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'exploitation logistique F/H
SYNERGIE - 01 - Boisse
Pour notre client qui ouvre un nouveau site logistique sur la Boisse (01120)Nous recherchons un Assistant administratif d'exploitation F/H Vos missions principales seront : - Assurer l'accueil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Chaponost
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à CHAPONOST en CDI Rattaché(e) au responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire PRA(H/F)
AD'HOC RH - 69 - ST FONS
Et si on faisait connaissance ? Aquila RH, est un réseau d'agences d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Nous sommes un réseau d'agences en franchise qui se distingue par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
DISTRIBUTION SERVICES IKEA FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Situé à 20km de Lyon, le dépôt IKEA de St Quentin Fallavier recense environ 440 collaborateurs et collaboratrices travaillant sur une surface de plus de 100 000 m2. Notre activité est dédiée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
En collaboration avec l'ensemble des services, vos missions seront : - Assure la mise en place et le suivi des affrètements et envoi par messagerie, - Gère les demandes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur(se) (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, notre client recrute un(e) Approvisionneur(se) (F/H) UPgradez votre carrière grâce à Ressources UP & Rejoignez un groupe français reconnu dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur transport (h/f)
ADECCO - 69 - Genay
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'industrie à GENAY (69730), en Intérim de 6 mois un Planificateur transport (h/f). Votre rôle consistera à planifier et organiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de parc (H/F)
GIRARDON MATERIAUX - 69 - MIONS
Nous recrutons pour notre agence basée à MIONS (69) un Responsable de Parc F/H Vos missions : Dans une entreprise dont le cœur de métier est les matériaux de construction, vous êtes rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Au sein d'une équipe de 6 personnes vous prenez en charge, en toute autonomie, un portefeuille de produits industriels stratégiques. - Vous avez pour mission, en respectant les objectifs fixés, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
AD'HOC RH - 69 - ST BONNET DE MURE
Et si on faisait connaissance ? Nous recherchons un Technicien logistique H/F pour rejoindre notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de brancards d'ambulance, chaises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)