- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1891882
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1891882
Superviseur support applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 1891882
Superviseur support applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: Missions identifiées : Responsable de l'activité support SAP : - Suivi, répartition au sein de l'équipe support et priorisation des demandes utilisateurs - Suivi de l'encours des demandes et du niveau de services de l'équipe support (suivi des KPI) - Prise en charge des tickets complexes (traitement, qualification, .) avant escalade niveau 2 - Support aux experts SAP dans le traitement des incidents/évolutions Supervision du niveau de service : - Garant de la qualité et respect des détails du traitement des tickets par l'équipe support SAP - Garant du processus de gestion des tickets : Répartitions des rôles et des responsabilités, spécialisation, continuité de l'activité (back-up) Amélioration continue : - Définition, mise en œuvre et pilotage d'un plan d'amélioration continue du support de 1er support - Constitution et mise à jour de la base de connaissance - Accompagnement et formation de l'équipe support - Maintien et amélioration de l'outil de ticketing Jira Profil recherché: De formation supérieur, vous avez déjà eu la gestion d'une équipe support et vous êtes capable de structurer un service. Vous avez une bonne connaissance des sujets facturations et vous comprenez un processus financier. Vous savez mettre en place une documentation efficace permettant à votre équipe de rapidement montée en compétence et de devenir autonome.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LABASTIE HEADHUNTING
Notre client est un acteur de référence de l'offre de soins en France, il est présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation et dans toutes les régions de l'hexagone.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Meudon
Au sein d'un groupe de renom et dans un contexte technique stimulant, vous assurez des missions de support et assistance auprès des utilisateurs avec les caractéristiques suivantes : -Installation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support VIP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Tremblay-en-France
Notre cellule IT recrute pour l'un de ses clients, dans le secteur aéroportuaire, un Technicien Support aux Utilisateurs VIP afin de renforcer l'équipe. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Helpdesk & IT Support (H/F)
EFFICIENT IP - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Dans un environnement international, agile et innovant, en tant que Helpdesk & Support IT, vous serez le premier point de contact pour nos utilisateurs. Vous fournirez une assistance technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
92 - Malakoff
Cette offre concerne une mesure POEI
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien centre de support (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Systèmes d'Information et du Numérique Service production Sous la responsabilité du chef d'équipe support, vous assurez la prise en compte le traitement et le suivi des incidents et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TAI (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 92 - GENNEVILLIERS
Technicien d 'assistance informatique Niveau I et II et aide aux utilisateurs (Mac OS ET Windows 10/11 et messagerie) Consciencieux - pédagogue - à l'écoute des utilisateurs
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de service desk en informatique - Client dédié (H/F)
TREFLE INGENIERIE - 78 - ELANCOURT
Nous recrutons pour l'un de nos clients « grands comptes » dans le secteur industriel , nous recherchons un technicien service desk avancé. La prestation s'intègre dans la ligne de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
92 - Malakoff
Cette offre concerne une mesure POEI
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Support informatique / SDM (h/f)
PROMAN - 93 - Montreuil
Notre client recherche un(e) Team Leader support informatique pour un CDI à Montreuil. À propos de la mission Rattaché au responsable informatique, vos missions seront : - Gestion de l'équipe :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)