- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Yvelines
- Détail de l'offre 187FHCK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Yvelines
- Détail de l'offre 187FHCK
Technicien de service desk en informatique - Client dédié (H/F) 78 - ELANCOURT
Offre n° 187FHCK
Technicien de service desk en informatique - Client dédié (H/F)
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients « grands comptes » dans le secteur industriel , nous recherchons un technicien service desk avancé. La prestation s'intègre dans la ligne de service Front-Office pour des activités de Services Desk. La prestation consiste à assurer les services inhérents au support de type "Services Desk". A ce titre, la prestation intègre : - Assurer la définition, la qualification et l'orientation des incidents et des demandes vers les groupes de support adéquats - Assurer les opérations documentées et procédures - Assurer les opérations liée aux incidents et demandes de services - Assurer le suivi et la documentation sous l'outil de ITSM du client - Assurer la communication entre les parties concernées (Clients ) - Assurer le support en Anglais selon les clients - Assurer l'escalade des incidents en incidents majeur selon les processus en place Ce poste à forte valeur ajoutée, HO (3 plages horaires), vous permettra d'acquérir une expérience technique et fonctionnelle de référence. A la suite - ou durant - vos études (niveau bac +2 minimum), vous avez connu une expérience dans le secteur de l'informatique ; ou bien vous êtes à la recherche d'un premier emploi suite à l'obtention de votre diplôme. Vous êtes rigoureux, autonome, dynamique, vous avez une expérience des environnements Windows/Linux et en scripting ( Powershell ) Votre sens relationnel, votre bonne expression écrite et orale et votre implication vous permettront de réussir à ce poste. Une connaissance des technologies suivantes serait un avantage : Systèmes Windows Server, Cisco, SQL, Virtualisation (VMware, Hyper V), Linux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique et systèmes d'information Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
TREFLE INGENIERIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Salima BRIYA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réf :SIO010125SNC75SA - Technicien(ne) Informatique en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf de l'annonce :SIO010125SNC75SA Technicien(ne) Informatique (H/F) en alternance Futur(e) apprenti(e) en BTS SIO (option SISR) ? Rejoignez-nous et épanouissez-vous durant votre alternance ! L'imc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Élancourt
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur de la transformations numérique, un Technicien Helpdesk H/F. Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REFERENT TECHNIQUE (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 15
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous cherchons plusieurs TECHNICIENS SUPPORT DE PROXIMITE H/F pour l'un de nos clients : Au sein d'une équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes : Selon le planning défini par votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
NIT TELECOM - 93 - ST DENIS
Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Élancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TAI (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 92 - GENNEVILLIERS
Technicien d 'assistance informatique Niveau I et II et aide aux utilisateurs (Mac OS ET Windows 10/11 et messagerie) Consciencieux - pédagogue - à l'écoute des utilisateurs
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité N2 VIP PREMIUM (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - MALAKOFF
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)