- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1895991
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1895991
Assistant comptable et ADV ( H/F) 69 - MORNANT
Offre n° 1895991
Assistant comptable et ADV ( H/F)
69 - MORNANT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner. KALIXENS RH recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans l'industrie , un Assistant comptable et adv (H/F). Vos responsabilités incluront : - Saisie des documents administratifs client : création de comptes, commandes, bons intervention - Contrôle et saisie comptable des factures fournisseurs - Préparation de la facturation Clients - Suivi des règlements Clients - Préparation des règlements fournisseurs et sous-traitants - Traitement des litiges clients et fournisseurs - Création de comptes clients et fournisseur dans l'ERP - Gestion de la base de documentation fournisseur : contrats de sous-traitance, attestations URSSAF, régularité fiscale, assurance - Gestion des litiges clients et fournisseurs, - Reportings, contrôles de gestion mensuels, tableaux de bord,... - Digitalisation des process, archivage, - Coordination permanente avec les chargés de clientèle pour faire respecter les échéances de gestion mensuelles - Coordination avec le cabinet comptable pour préparer les clôtures comptables - Rédaction de mails et courrier - Echanges avec les clients pour caler les procédures comptables de facturation et validations (téléphone, mails, visio) Avantages : Prime individuelle, TR ; mutuelle, Abondement sur versements volontaires PEI / PERCOI, prime pouvoir d'achat Idéalement de formation Bac +2 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie de 3ans minimum sur un poste similaire en industrie ou BTP. Compétences : Organisation, rigueur, autonomie, à l'aise avec les chiffres, utilisation des ERP et Pack Office (Excel)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tr,Mutuelle, Primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
KALIXENS RH LYON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - Salaise-sur-Sanne
Manpower ROUSSILLON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, -un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rejoignez-nous et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - ST PRIEST
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP (Menuiserie) un assistant ADV H/F. Rattaché(e) au Responsable Administratif et à la Direction, vous assurez l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - GENAS
DEFINITION DU POSTE ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES - Assurer la gestion de l'activité administrative et commerciale en collaboration avec les services de l'entreprise - Assurer l'interface de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Approvisionnement ADV (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ST PRIEST
Intégré dans un service à taille humaine, l'Assistant Approvisionnement ADV H/F jouera un rôle clé dans le suivi et la conformité des livraisons. Il sera en contact direct avec les fournisseurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute des Assistants(es) ADV H/F désireux(ses) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 42 - Andrézieux-Bouthéon
MANPOWER Saint-Etienne TERTIAIRE INGENIERIE CADRES recrute l'ensemble des fonctions techniques (Supérieures à Bac 2 ) pour des sociétés (TPE,PME, PMI et grands Groupes) issues de divers secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "notre client" est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)