Responsable Planning F/H - CEJIP GROUPE (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 1897652
Responsable Planning F/H - CEJIP GROUPE (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Le Groupe CEJIP renforce son équipe en PACA (Aubagne), en proposant à ce jour, un poste de Responsable planning, Dès à présent, en CDI à Temps complet, au statut AM - Coeff 185. En semaine : Du Lundi au vendredi (établissement fermé le WE) Horaires : 08h30-12h30 / 14h00 - 17h00 Salaires : De 24 000 € à 32244 € / an ++++ Week-End * et/ou jours fériés* = Primes * Si prise d'astreintes avec véhicule de service, A ce titre, vous êtes rattaché à la Direction de l'établissement en PACA. Vous devenez l'interlocuteur(rice) direct(e) de tous les salariés qui entrent en contact avec notre Groupe, afin d'apporter un suivi administratif rigoureux et par voie de conséquence, une planification réfléchie et mesurée MULTI SITES. Vous êtes en étroite relation avec votre Directeur d'Agence et vous assurez le suivi du personnel à mettre en place sur site , ainsi que les missions administratives liées et imposées par notre activité de services. Votre activité impose un travail de collaboration et d'échanges réguliers avec les services des Ressources Humaines (Absences, maladie...) impactant votre fonction de planificateur (trice). De manière générale, vous êtes en charge de : Élaborer les plannings de travail à l'aide du logiciel GARD en anticipant les absences et les besoins de renfort (écarts d'heures) , - Gérer les compteurs d'heures des employés, la pertinence des plannings et de leur validité légale (code du travail, convention collective). D'optimiser les heures des contrats du personnel et les heures contrats clients en cours et/ou à venir, D'ajuster le volume en personnel aux besoins des marchés, D' estimer les besoins en recrutement et formation à moyen terme, - Assurer la liaison entre la direction, les employés et les divers services de support du siège, - Établir des rapports sur les événements tels que les incidents, les accidents du travail et les mesures disciplinaires. - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours et/ou à venir, - Classer , organiser des dossiers et documents internes, - Participer au processus de recrutement,Vous êtes titulaire d'un NIVEAU BAC à BAC +2 et/ ou à minimum, vous avez acquis une trés forte expérience (3 ans minimum), justifiée, dans un poste similaire. Plutôt à l'aise avec le maniement des chiffres, vous devenez un allié de poids au sein de notre équipe ! Vous maîtrisez, de plus, parfaitement les outils informatiques avec un bon niveau d'orthographe et de qualités rédactionnelles solides ! Le poste est fait pour vous ! faites vous connaitre dans les meilleurs délais !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
CEJIP GROUPE
Le Groupe CEJIP est une entreprise leader dans les domaines de la sécurité et de la propreté, proposant des solutions intégrées et innovantes à travers deux branches principales : Security&More et Cleaning&Tech. Nous nous engageons à fournir des services de haute qualité en vidéosurveillance, systèmes d'intrusion, surveillance humaine, ainsi que des solutions de nettoyage spécialisé, utilisant les technologies les plus avancées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Logisticien h/f (H/F)
LA PLATEFORME - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Léquipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Marseille Les Arnavaux, recrute un Logisticien H/F en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien h/f (H/F)
LA PLATEFORME - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Léquipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Marseille Les Arnavaux, recrute un Logisticien H/F en CDD pour une durée de 3 mois. Créez le projet professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse d'opérateur régleur (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Vous êtes passionné par le travail en équipe et souhaitez franchir une nouvelle étape dans votre carrière ? Rejoignez une entreprise leader dans son domaine, où vos compétences seront valorisées et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Stock H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Gestionnaire de Stock H/F - CDI - Vitrolles Salaire : 28 500 € à 35 000 € brut/an (à négocier selon profil et expérience, sur 13 mois) Type de poste : CDI Lieu :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client : un Technicien Logistique (H/F) Votre mission sera la liaison entre le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 83 - SIGNES
Présentation du client : Notre client évolue dans le secteur de la vente au détail. Il est reconnu pour la technicité de ses produits et son savoir-faire sur un marché exigeant et passionné....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Employé Administratif H/F. Sur le site des Pennes Mirabeau, vos principales missions consisteront à : - Être l'interlocuteur privilégié des clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique Export F/H (H/F)
GYMNOVA - 13 - Marseille 12e Arrondissement
L' ENTREPRISE : La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant/assistante administratif et logistiqe (H/F)
LED NER - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Votre mission sera d'assister un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leurs dossiers. Vous devrez faire preuve de polyvalence et serez amené(e) à gérer les plannings de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) responsable dépôt logistique (H/F)
ACTUAL AUBAGNE 1165 - 13 - Gémenos
Vous serez le soutient administratif et opérationnel du responsable de dépôt afin de garantir le bon fonctionnement des activités logistiques. - Gestion des documents administratifs liée aux entrées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)