Assistant(e) Achats - Services Généraux (CDI - Courbevoie 92, déplacements à prévoir) F/H - OXYLIS (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 1899055
Assistant(e) Achats - Services Généraux (CDI - Courbevoie 92, déplacements à prévoir) F/H - OXYLIS (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Rattaché(e) au service Achats et accompagné(e) par votre responsable, vous aurez pour principales responsabilités : - Collecter et analyser les données des services généraux (flotte automobile, téléphonie, entretien, maintenance, mobilier, fournitures, sécurité, courrier, transport de colis, etc.) - Contribuer à l'élaboration des prévisionnels d'achat indirect - Mettre en place des solutions adaptées - Mettre en œuvre opérationnellement les commandes d'approvisionnement en garantissant qualité, coûts et délais - Identifier les besoins internes - Participer à l'amélioration continue des process - Assurer la continuité des missions Achats Indirects lors des congés de l'acheteur, une opportunité de démontrer vos compétences - Minimum 2 ans d'expérience en Achats indirects - Maîtrise d'Excel - Connaissance des procédures d'achat, et capacité à les mettre en œuvre efficacement - Attrait pour la data et l'optimisation des process - (Un + apprécié) Maîtrise d'un ERP Achats Vos compétences relationnelles : - Capacité d'analyse critique - Autonomie affirmée, sens de l'initiative et communication fluide - Sens de l'écoute et aisance relationnelle, gestion des conflits avec bienveillance - Adaptabilité aux changements Pourquoi nous rejoindre ? Impact et sens : Rejoignez une entreprise au service de la santé et du bien- être des patients, avec des valeurs humaines fortes. Stabilité et croissance : Intégrez une société solide, évoluant sur un marché en pleine expansion. Environnement de travail stimulant : Travaillez aux côtés d'un management expérimenté, focalisé sur l'humain et la valorisation des talents. Responsabilité et autonomie : Bénéficiez d'un poste à fort impact, avec une grande autonomie dans vos décisions et vos actions, avec de réelles perspectives d'évolution vers un poste d'acheteur Une équipe conviviale où votre personnalité comptera autant que vos compétences Prêt(e) à construire votre parcours avec nous ? Poste en CDI basé à Courbevoie (92), siège de la fédération, avec déplacements ponctuels à prévoir. Nous serons ravis de découvrir comment vos compétences et votre motivation feront la différence au sein de notre équipe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
OXYLIS
OXYLIS est une fédération d'une centaine de PME spécialisées dans la prestation de santé à domicile depuis plus de 20 ans. Acteur reconnu dans l'assistance respiratoire, la perfusion, la nutrition, l'insulinothérapie et la dialyse, nous intervenons partout en France, dans les Outre-mer et poursuivons notre croissance à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
ECOLE DE CONDUITE PLACE DE LA GARE - 95 - ST GRATIEN
Nous recherchons un secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans l'organisation et la gestion des activités pédagogiques, en assurant un soutien administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller vendeur (H/F)
JOB LINK - 94 - CRETEIL
STAFFIZY, cabinet digital de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, entreprise leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel, un(e) conseiller vendeur expert beauté (F/H) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Expor (H/F)
- 18 ° - 94 - ORLY
Qui sont-ils ? Depuis 2002, Amorino émerveille les gourmands du monde entier à travers ses 300 boutiques présentes dans 16 pays, en faisant découvrir au plus grand nombre, la magie de l'authentique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
75 - PARIS 17
OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité de son client, agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
GK PRO UNIFORM - 60 - ST MAXIMIN
Gérer l'approvisionnement par fournisseur (calcul des besoins, élaboration des plans d'approvisionnement, etc) ; Veiller à l'optimisation du niveau des stocks informatiques et logistiques ; ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (H/F) (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Réalisation et suivi des achats : * Création de bons de commande * Gestion des commandes * Gestion des alertes et des retards * Gestion des réclamations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (h/f)
ADECCO - 94 - Vitry-sur-Seine
Adecco IVRY recrute un Assistant achat (H/F) en intérim pour une durée de 4 mois. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Lieu de mission : Vitry sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)