Secrétaire auto-école (H/F) 95 - ST GRATIEN
Offre n° 197KMVW
Secrétaire auto-école (H/F)
95 - ST GRATIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Nous recherchons un secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans l'organisation et la gestion des activités pédagogiques, en assurant un soutien administratif essentiel au bon fonctionnement de notre établissement. Ce poste requiert une grande rigueur et un sens de l'organisation développé. - Accueillir de manière professionnelle les prospects et clients, en répondant à leurs questions avec courtoisie - Gestion des appels téléphoniques, les mails et les demandes d'informations - Suivi administratif des dossiers : inscriptions, examens, plannings, relances. - Facturation, devis, encaissements. - Gestion des réseaux sociaux - Participation à la communication de l'établissement - Gestion du planning des moniteurs - Gestion des différents financement (France Travail, CPF, Aide Région Ile de France.)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1821.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
ECOLE DE CONDUITE PLACE DE LA GARE
3 à 5 salariés
Le CER Saint-Gratien, situées à Saint-Gratien (95210) est une équipe motivée et dynamique mobilisés pour conduire nos élèves sur le chemin de la réussite !
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