- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Rhône
- Détail de l'offre 189BHBS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Rhône
- Détail de l'offre 189BHBS
Comptable / assistant administratif RH (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 189BHBS
Comptable / assistant administratif RH (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Ansermaud Trojani & Associés, cabinet d'avocats à taille humaine en droit des affaires (droit des sociétés, droit fiscal, droit social, procédures collectives et droit commerciale), actif en conseil et en contentieux, recherche un ou une comptable/assistant administratif. En liaison directe avec les deux associés et l'ensemble de l'équipe, vos principales missions seront: - Gestion administrative et RH du cabinet: o Préparation des variables de la paies, gestion du personnel o Gestion des missions administratives diverses, relations avec les interlocuteurs du cabinet, suivi des relations avec les administrations et organismes - Gestion comptable et financière: o Intégration des données en comptabilité (logiciel Sage 50) o Elaboration et suivi du budget et différents tableaux de gestion o Saisie et suivi de la facturation du cabinet, relances clients o Suivi des relations avec les fournisseurs o Révision et participation à la clôture comptable (avec l'expert comptable externe) o Déclaration de la TVA mensuelle et suivi des obligations sociales et fiscales Poste : CDI à temps partiel (21h hebdomadaires, équivalent 3 jours) avec la possibilité d'aménager les horaires sur 3, 4, ou 5 jours, télétravail partiel envisageable dans un second temps. Entrée en poste à partir du 01 septembre 2025 et passation du poste avec la comptable actuelle Rémunération : En fonction du profil, à partir de 16€ à 18€ brut horaire (équivalent temps plein mensuel : de 2427€ à 2730€) + 13ème mois (mensualisé) Tickets restaurants (12€ avec participation employeur de 60%) + Mutuelle d'entreprise + Participation aux frais de transport Votre profil : - Formation de niveau BAC +2/3 - Première expérience significative en poste similaire requise - Maitrise des outils informatiques courants (suite Office, tableurs, logiciel comptable). - Bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles. - Vous avez un bon relationnel, vous aimez l'autonomie et la polyvalence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.0 Euros à 18.0 Euros
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Établir un reporting de trésorerieCette compétence est indispensable
- Établir un état de rapprochement bancaireCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
ANSERMAUD TROJANI & ASSOCIES
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.at-associes.com/
Le cabinet Ansermaud Trojani & Associés est spécialisé en droit des affaires, spécifiquement en droit des sociétés, droit fiscal, droit des procédures collectives et des entreprises en difficulté. Le cabinet accompagne ainsi ses clients pour tous les actes de société ; lors des fusions-acquisitions ; en conseil et contentieux fiscal ; ainsi que dans le cadre des procédures de prévention ou de traitement des difficultés, ou encore du rachat d'entreprises au Tribunal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
ALP EMPLOI - 69 - CORBAS
ALP EMPLOI LYON recrute pour son client, PME spécialisée dans le secteur industriel, un Comptable H/F en CDI. Notre client recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour rejoindre son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Unique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 01 - Saint-Maurice-de-Beynost
Nous recrutons pour l'un de nos clients, complexe hôtelier familial, Un(e) Comptable unique F/H. Au sein de cette PME d'une vingtaine de salariés, vous prenez en charge les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide Comptable à temps partiel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Rillieux-la-Pape
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients basé à Rillieux la Pape, un Aide Comptable H/F pour un contrat de 3 mois. Accompagné de la Responsable Comptable, vous aurez pour missions: -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (H/F)
RAS LYON SANTE - 69 - LYON 03
L'agence R.A.S Intérim Lyon Santé recherche un COMPTABLE H/F pour son client acteur majeur dans le secteur Social. Poste basé à Lyon 3ème. Vous intégrez une équipe de 16 collaborateurs et vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
L'agence Adecco de Tarare recherche un Comptable (H/F) pour son client situé sur Ecully. Vous serez en charge de : - Gestion commerciale des clients et gestion comptable des clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
FIDERIM - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Fiderim recherche pour le compte de son client, filiale à taille humaine (50 personnes) d'un groupe familial anglais de 1 200 collaborateurs, est un acteur incontournable dans le domaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
69 - LYON 03
Rattaché(e) à la directrice administrative et financière, au sein du pôle administratif et financier le gestionnaire administratif et financier a pour mission de gérer des dossiers propres à son pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Comptable Général (H/F) Devenez Comptable Général(e) ! En rejoignant notre équipe, vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F)
TIMTARGETT - 69 - MIONS
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'au moins 6 mois un(e) COMPTABLE FOURNISSEURS H/F Descriptif de poste: Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable Clients (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Genas
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, société de transport de petits lots, un comptable clients H/F pour rejoindre ses équipes du siège basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)