Chargé(e) de gestion administrative, RH et comptable (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 189BLRJ
Chargé(e) de gestion administrative, RH et comptable (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Le GEIQ PLUSS recrute pour le Réseau Grain, le GE ESS normand et pour lui-même, un(e) chargé(e) de gestion administrative, RH et comptable. Pour ce poste mutualisé, l'objectif principal est de garantir par la qualité de service le cadre des projets et contribuer ainsi au développement des structures en collaborant avec les autres membres de l'équipe. En 2024, les 3 structures représentent : - 10 ETP de postes "équipes" - 19,4 ETP de postes mis à disposition des adhérents - 1,5 M€ de budget Missions : Gestion administrative : - Gérer les adhésions/ cotisations des adhérents - Gérer les conventions cadres, techniques et financières des adhérents et partenaires - Garantir la gestion administrative quotidienne (courrier, moyens logistiques) - Prendre en charge la gestion administrative des contrats et relations fournisseurs - Cadrer la gestion administrative et financière des actions et des labellisations/ agréments (reporting, bilans, collecte des pièces administratives) Gestion RH : - Piloter la gestion administrative du personnel - Suivre l'activité du personnel (permanent et mis à disposition) et la bonne application du cadre social et juridique - Réaliser les démarches liées à la gestion du personnel et à la vie des contrats (dont aides à l'embauche, prises en charge formations, mutuelle, prévoyance, médecine du travail...) - Contribuer à la gestion des paies en lien avec le service social externalisé Gestion Comptable : - Gérer l'ensemble de la chaîne de facturation (du devis aux relances) et les paiements fournisseurs - Alimenter les outils de gestion et garantir le suivi de la trésorerie et des prévisionnels - Préparer les comptes annuels - Collaborer avec les parties prenantes (notamment équipes, adhérents, cabinet comptable, banque, OPCO) Compétences et aptitudes : - Maîtrise des règles administratives, comptables et financières propres aux associations - Maîtrise de la gestion budgétaire et du suivi de trésorerie - Maîtrise des outils de gestion et bureautiques (en particulier Excel) - Force de proposition et autonomie - Rigueur et méthode - Polyvalence et réactivité - Capacité à communiquer à l'oral, à l'écrit et auprès de différents interlocuteurs - Capacité d'organisation, priorisation - Discrétion Compléments d'infos et profil : - CDI - 35h (possibilité temps partiel 30h) - Rémunération : 30 000 à 32 000 euros bruts annuels selon expérience - Expérience exigée sur un poste similaire - Niveau : bac + 2 minimum - Télétravail possible après période d'intégration - Permis B (déplacements ponctuels en Normandie) - Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GEIQ D'EMPLOYEURS MULTI SECTORIELS PLUSS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le GEIQ PLUSS est un Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification sur le secteur de l'Economie Sociale et Solidaire à destination principalement des associations. Mme Anaïs TOUTAIN
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