- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Paris
- Détail de l'offre 189BLSJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Paris
- Détail de l'offre 189BLSJ
Responsable de service Gestion Retraite (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 189BLSJ
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des résultats. Vous optimiserez la gestion des ressources humaines, techniques, financières, matérielles. Vous accompagnez les collaborateurs dans la maîtrise des risques et l'amélioration de la satisfaction client. Management/Animation d'équipe - Manager et développer les compétences de ses collaborateurs. - Organiser la communication et l'information ascendante, descendante et transversale. - Créer les conditions permettant à ses collaborateurs d'être efficaces et performants dans un climat motivant, favorisant les échanges et le travail en équipe. Pilotage d'activité - Organiser l'activité du service. - Superviser l'activité de son service et s'assurer du respect des normes, des procédures et de la réglementation en vigueur. - Définir en lien avec son manager les objectifs du service et proposer des actions pour les atteindre. - Proposer la définition et la mise en place des outils de pilotage et de suivi de son activité - Assurer un reporting de l'activité. - Participer pour son service à l'élaboration du budget. - Assurer l'identification et la maîtrise des risques de l'activité. Activités opérationnelles - Contribuer et/ou piloter des projets d'entreprise. - S'assurer du respect des changements réglementaires sur son activité. - Valider ou faire valider les évolutions d'outils, procédures, méthodes de travail du service et assurer leur mise en place. - Prendre en charge ou s'assurer du traitement de dossiers sensibles et/ou complexes. - Représenter le Groupe auprès d'interlocuteurs internes/externes. Vous justifiez d'une expérience significative dans du management opérationnel, de gestion, en back office et avec de l'encadrement de managers. Vous êtes curieux(se), organisé(e), vous savez aller à l'essentiel. Vous avez une appétence pour l'exploitation des indicateurs de pilotages et l'atteinte des résultats. Rejoindre KLESIA, c'est bénéficier d'avantages : - Titre restaurant d'une valeur de 11,97€ par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%) - Remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 50% - Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance - Horaires variables et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres, possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté), - Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté) - Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaires, chèques noël et plus encore.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Employeur
GIE KLESIA ADP
100 à 199 salariés
Klesia est l'un des tout premiers groupes de protection sociale en France, né de l'union le 4 juillet 2012 des groupes Mornay et D&O. Acteur majeur du monde de la Retraite et de la Prévoyance, Klesia rassemble plus de 2 700 collaborateurs au service de 240 000 entreprises clientes et près de 3 millions de salariés et retraités Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe est détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant services généraux & gestion locative (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 17
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour un de ses clients, un(e) Assistant services généraux & Gestion locative H/F. Dans le cadre d'une création de service et sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative Alou (H/F)
CITYELEC - 93 - Neuilly-Plaisance
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste constitue une excellente opportunité de contribuer à la gestion administrative de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administrative/administratif et logistique (H/F)
BRIE SANTE REPARTITION - 77 - LOGNES
Dans le cadre du remplacement d'un départ en retraite, nous recherchons, pour accompagner nos équipes logistiques un(e) : Responsable administrative/administratif et logistique. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Directeur Général de la filiale, et fonctionnellement au Direction Administratif et financier du Groupe, les principales missions consistent à : - L'enregistrement et la vérification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
NEXTLINK FRANCE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Objectif du poste - Copiloter avec le directeur général France-Benelux et son équipe de direction élargie la santé financière de l'organisation ainsi que les choix stratégiques effectués. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - Cergy
Nous recherchons Un Responsable comptable H/F pour un CDI, basé à proximité de Cergy (95) (3 jours/sem) et de Houilles (78) (2 jours/sem). Rémunération : 50 000 € - 55 000 € bruts annuels selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Pôle Séniors (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
Vous agirez au sein de la direction générale de France Horizon : composés d'une trentaine de salariés, les services de la direction générale pilotent l'activité de l'association et accompagnent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)