Responsable administratif / Responsable administrative Alou (H/F) 93 - Neuilly-Plaisance
Offre n° 189BJHV
Responsable administratif / Responsable administrative Alou (H/F)
93 - Neuilly-Plaisance - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste constitue une excellente opportunité de contribuer à la gestion administrative de l'entreprise, tout en évoluant dans un environnement en constante évolution. Missions : - Coordination des tâches administratives quotidiennes - Gestion du secrétariat et du standard téléphonique - Suivi et organisation des plannings des ouvriers - Participation aux réunions avec les clients - Réception et traitement des documents administratifs - Interaction avec le service client pour répondre aux demandes - Utilisation des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite, etc.) Profil recherché : - Expérience préalable dans un rôle administratif similaire appréciée - Bonne maîtrise des tâches administratives et organisationnelles - Excellente maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, Google Suite) - Autonomie et capacité à travailler en équipe - Excellentes compétences en communication écrite et verbale Ce poste offre une belle opportunité de participer activement à l'organisation et au bon fonctionnement de l'entreprise. Si vous souhaitez rejoindre une équipe collaborative et dynamique, ce poste est fait pour vous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : - Prise en charge du transport quotidien - Travail à domicile occasionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2950.0 Euros à 3100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Diplôme de comptabilité et de gestion
- Diplôme de gestion et de comptabilité
- Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion
- Diplôme supérieur de gestion et de comptabilité
- Licence mention économie et gestion
- Licence pro mention management et gestion des organisations
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
CITYELEC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Société d'Electricité générale en forte croissnce Dépannage de tout type d'installation électrique pour les particuliers et les professionnels. Mme Marie Noëlle JOSEPH
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