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SECRETAIRE - Atelier Espaces Verts (H/F) 61 - secteur alencon
Offre n° 189BPSX
SECRETAIRE - Atelier Espaces Verts (H/F)
61 - secteur alencon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Vous êtes à la recherche d'une opportunité, rejoignez la Fondation ANAIS au sein d'une équipe dynamique. Basée sur Cerisé, les espaces verts de l'ESAT du Pays d'Alençon assurent l'entretien des espaces verts sur Alençon et sa proximité. Vous serez rattaché au Directeur de l'ESAT de manière hiérarchique et au chef d'atelier de manière fonctionnelle. Missions : Dans le cadre de la politique générale de la Fondation ANAIS : - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique du site - Vous assurez la saisie des factures fournisseurs et la production des factures clients - Vous gérez en collaboration avec le chef d'atelier le suivi des temps de travail des salariés et des travailleurs. - Vous assurez la production des attestations OETH pour nos clients - Vous pilotez le suivi administratif de l'atelier - Vous êtes impliqué (e) dans la conduite de l'établissement. - Vous participez activement à l'amélioration de la qualité et aux projets de l'établissement, - Vous participez à la satisfaction client (délais, qualité, relation client.) - Vous rendez compte du travail réalisé à votre chef d'atelier et particulièrement des situations ou évènements imprévus, Conditions : - Rémunération selon la grille CCNT du 15 mars 1966 à étudier selon expérience sous présentation de justificatifs + prime LAFORCADE. - Poste à pourvoir début avril 2025 Adresser CV + lettre de motivation au Directeur : ESAT du Pays d'Alençon - La Lavanderie - Av du 8 mai 1945 - 61500 SEES
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon la grille CCNT du 15 mars 1966
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans même secteur d'activitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent bureautique - Ou titre professionnel de secrétaire Cette formation est indispensable
Compétences
- - Capacité rédactionnelle Cette compétence est indispensable
- - maitrise de l'outil informatique Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- - Confidentialité sur les dossiers
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
ANAIS * ESAT
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.reseau-gesat.com
ANAIS Entreprise est le département de la Fondation ANAIS qui œuvre pour l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap par l'activité économique. Avec ses ESAT et EA, et ses prestations industrielles et tertiaires, elle se positionne comme un partenaire privilégié du secteur Adapté et Protégé.
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