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Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 88 - CHARMES
Offre n° 189BQFN
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
88 - CHARMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Ce poste est ouvert aux contractuels de catégorie B ou A. Les candidatures sont attendues jusqu'au 31 mars 2025. Dans le cadre du programme "Petites Villes de Demain", la commune de Charmes met en œuvre des projets visant à améliorer la qualité de vie de ses habitants et pour soutenir le chef de projet dans le suivi technique, administratif et financier des actions engagées vous aurez comme missions: - Suivi et finalisation du Plan communal de mobilité (coordination avec le bureau d'études, concertation avec les élus et partenaires, réunions.) - Accompagnement d'une étude de faisabilité pour un aménagement paysager au bord du canal des Moulins - Participation à la valorisation d'une ancienne gravière - Représentation occasionnelle de la commune lors de comités techniques - Rédaction de comptes-rendus de réunions - Collaboration à l'élaboration des demandes de subvention avec le chef de projet - Suivi des marchés publics et des demandes de devis - Réalisation de supports visuels : plans, cartes, illustrations, présentations (selon vos compétences) - Assistance à la programmation technique et financière des travaux et projets à venir - Mise à jour des tableaux de bord de suivi des projets - Veille juridique et réglementaire - Contribution à diverses missions en lien avec la commune et le chef de projet Avantages : Horaires variables avec plages fixes et modulables sur 4 jours possibles.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents développement local Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacités rédactionnelles et relationnellesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Respect de la déontologieCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Code des marchés publics
- Imprimer des documents techniques
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FO
- Site internet
- https://88.cdgplus.fr/
Le Centre de Gestion des Vosges est un établissement local au service des collectivités territoriales du département. Créé dans le but d?accompagner les communes, les établissements publics et autres structures locales, il joue un rôle essentiel dans la gestion des ressources humaines. - Un acteur clé pour une gestion efficace des ressources humaines. Nous offrons une gamme de services variés allant de la gestion administrative du personnel à l?accompagnement dans les domaines de la santé au Mme Noemie BELDJERROU
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