- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ariège
- Détail de l'offre 189BRHJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ariège
- Détail de l'offre 189BRHJ
Assistant direction achat (H/F) 09 - Ariège
Offre n° 189BRHJ
Assistant direction achat (H/F)
09 - Ariège
Actualisé le 05 mars 2025
L'assistant.e de Direction Achats assiste la Direction des Achats (Responsable + Acheteurs) dans les différentes tâches d'achat de produits finis du Groupe. Les missions sont comme suit : Suivi des contrats d'achat pour le Groupe : - mise en place et gestion de la base de données Fournisseurs (industriels + marques distribuées) (BDF) : définition et tenue des Fiches Fournisseurs, archivage des contrats, fourniture et archivage des déclaratifs de chiffres définis dans les contrats d'Achat (ex: Legrand, Schneider, ABB) - tenue du tableau de synthèse des conditions d'achats pour tous les fournisseurs Gestion des prix d'achat pour le Groupe (HBF, DISMO, ENEXO, DOHMIO, PL) : création et mise à jour des JAC Achat de tous nos fournisseurs dans D365 Gestion des Tableaux de Bords Achats (TBA) : - mise en place et tenue de l'outil de suivi de l'Activité Achats - reprise et tenue du tableau de suivi des prix de matières premières et autres indicateurs Achats pertinents (devises, fret, autres) - mise à jour du TB Marketing existant sur PowerBI. Maîtrise des outils d'analyse et de reporting (Excel, PowerBI, Access) et des outils de gestion (D365, AWS) Esprit d'analyse et de synthèse ; organisation, rigueur, savoir gérer les priorités ; esprit d'initiative ; aisance relationnelle ; sens de l'écoute ; disponibilité, réactivité, capacité d'adaptation Vous êtes issu(e) de préférence d'un BAC +2 en finance ou commerce. Vous avez déjà une première expérience sur un poste d'assistanat polyvalent, ou multi-services.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Haute-Garonne
Manpower Conseil Recrutement Toulouse représente un de ses clients, acteur de référence depuis 35 ans dans l'offre d'une gamme unique de produits, services et solutions techniques dans le secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante des ventes
09 - Saverdun
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur d'affaires H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - Toulouse
L'Ingénieur(e) d'Affaires aura pour mission de développer l'activité en s'appuyant sur ses compétences en business, en gestion de talents et en relation client. Ses responsabilités incluent : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif gestion de dossier (H/F)
MPY BATIMENT ET SERVICES - 31 - TOULOUSE
ASSISTANT (E) Administratif (ve) Titulaire d'un Bac +2 minimum. Les qualités et compétences nécessaires pour occuper ce poste, et principalement : - Excellentes compétences, réactivité,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (appels d'offres) (H/F)
ALTEREO - 31 - TOULOUSE
Vous voulez donner du sens à votre carrière en contribuant à la construction d'une ville et de territoires plus durables ? Vous recherchez un poste dans une structure où l'innovation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support client (H/F)
EUREKA - 31 - Toulouse
Eureka Intérim recherche pour son client un(e) Chargé(e) de support client sur Toulouse (31). Vos missions principales : - Gérer les demandes entrantes des utilisateurs finaux bénéficiaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL BTOB (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Union
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le matériel de salle de bain. un(e) commercial(e) BtoB. Vous avez un excellent sens de l'organisation et aimez voir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Aucamville
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, 2 Assistants administration des ventes (ADV) (H/F). Intégré(e) au sein de l'équipe d'Administration des Ventes Réparation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial (H/F)
09 - Ariège
Rattaché au Responsable Service Client, l'employé.e commercial.e a pour mission d'assurer le traitement des commandes clients. Il.Elle réalise le traitement des demandes de devis, est garant.e de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Vente Relation Client Digital (H/F)
OPTIMUM CROISSANCE - 66 - Le Boulou
Nous cherchons pour une entreprise familiale spécialisée dans la vente de produits pour animaux, un/une alternant(e) pour Septembre 2025. Les missions seront : - Gestion de la relation client :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)