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Assistant administratif H/F en RESTAURATION (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 189BSFS
Assistant administratif H/F en RESTAURATION (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif (ve) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre restaurant. Vous serez un pilier essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle de notre établissement. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Vos principales missions : - Maîtrise du Pack Office : Utilisation avancée de Word, Excel, et Outlook. - Accueil téléphonique** : Gestion des appels entrants et sortants. - Gestion administrative : Suivi des dossiers, archivage, gestion des courriers et e-mails. - Traitement du social : Suivi des dossiers du personnel, gestion des absences et des congés. - Pré comptabilité: Traitement et opérations de pré comptabilité en veillant à l'exactitude et à la conformité des données, tableau de bord. - Site internet : Mise à jour et gestion des contenus de notre site internet. Profil recherché : - Autonomie et rigueur: Vous êtes organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches à la fois, et avez le sens du détail. - Orthographe : Excellentes capacités rédactionnelles et maîtrise de la langue française. - Permis B et véhicule nécessaires pour vous rendre sur les divers sites de gestion administrative. - Travail le samedi: Disponibilité exigée le samedi. - Poste à pourvoir au 25/03 Vous travaillez du : mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h Repos : dimanche et lundi toute la journée + mardi après-midi Les horaires et jours sont fixes, non aménageables. Convention collective Hôtellerie Restauration. Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
CLOS DES LYS
20 à 49 salariés
Mme SEGURET ISABELLE
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