- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 189BTSL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 189BTSL
Assistant Administratif - gestionnaire de tiers payant (H/F) 69 - PIERRE BENITE
Offre n° 189BTSL
Assistant Administratif - gestionnaire de tiers payant (H/F)
69 - PIERRE BENITE
Actualisé le 05 mars 2025
Le centre de santé recherche un(e) secrétaire comptable - gestionnaire de tiers payant dont les missions sont définies ci-dessous : Gestion de tiers Payant - Effectuer les télétransmissions, le traitement des rejets et re-télétransmission, l'envoi des factures aux RC et RO, les relances d'impayés auprès des organismes et des patients. - Téléphoner aux organismes sécurité sociale (problèmes de droits, divers, bordereaux manquants). - Traitement des relances et des impayés et Suivi du recouvrement - Traitement des rejets de factures sécurité sociale et mutuelle - Répondre aux appels des patients ainsi que des différentes caisses de sécurité sociale, - Classer et archiver les dossiers. Comptabilité - Identification et enregistrements des règlements perçus, lettrage des comptes et rapprochements bancaires - Contrôle quotidien des caisses et préparation hebdomadaire des remises chèques et espèces à la banque. - Transmission au cabinet comptable des informations relatives au calcul des rémunérations des praticiens. - Préparation des virements bancaires à faire valider par la direction, - Relation avec les fournisseurs et les administrations, Travail administratif : - Suivi des visites médicales et déclarations à la médecine de travail, - Transmission des arrêts maladies au cabinet comptable, - Suivi des compteurs congés CP et RTT, - Classement des factures fournisseurs et pièces justificatives "comptables" validées par la direction dans l'ordre chronologique, - Contact avec les différents services de la structure, Dépouiller le courrier, se déplacer éventuellement à la banque ou à la poste, - Centraliser l'ensemble des litiges clients, fournisseurs, prestataires de service, administrations, en informer la direction et en assurer le suivi administratif, - Gestion du stock et des commandes des fournitures bureautiques. Vous possédez une maîtrise parfaite des outils bureautiques et logiciels de gestion. Vous êtes doté de bon sens, méthodique, rigoureux(e), organisé(e). Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de polyvalence et disposez d'un réel esprit d'équipe et avez un bon relationnel. Travail du lundi au vendredi. Amplitude horaires 9h-17h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2250.00 Euros sur 12 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétaire, assurance, santé Cette formation est indispensable
Compétences
- gestion tiers-payantCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 07
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
KARPOS recrute pour le compte de son client, PME familiale disposant d'un savoir-faire historique dans le secteur du négoce et du transport, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour seconder le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vénissieux
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'ingénierie, un Assistant Comptable H/F en CDI. Intégré au sein du pôle Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable confirmé (H/F)
COGESTEAM - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons pour intégrer notre Cabinet d'Expertise Comptable COGESTEAM, un collaborateur comptable confirmé. Sous la responsabilité du responsable comptable, vos missions principales seront : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Comptable Fournisseur F/H
SYNERGIE - 69 - Genas
Notre client est un Groupe Coopératif Agricole et Alimentaire de référence en Rhône-Alpes. Actuellement, ils recherchent un.e Assistant.e Comptable Fournisseur F/H. En utilisant nos outils de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN - 01 - Beynost
Le poste : Votre agence PROMAN BEYNOST recherche un SECRETAIRE COMPTABLE H/F p Début au plus tôt Longue mission Vous aurez pour mission : - Facturation, - Contrôle facturation, - Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
EXPECTRA - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Financier, vous aurez un rôle clé dans la gestion comptable et administrative de l'entreprise. Comptabilité et gestion financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION CLIENTS H/F (H/F)
LUMINEM - 69 - LYON 09
Fort de plus de 45 ans d'expérience et leader sur le marché français de la maintenance d'éclairage, LUMINEM est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION CLIENTS H/F pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif facturier H/F (H/F)
CENTRE D'EDUCATION & SECURITE ROUTIERE - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons un ou une assistante administratif dus service formation professionnelle pour rejoindre notre équipe. Vous aurez en charge la facturation client de notre organisme de formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion polyvalent.e (H/F)
INKIPIO - 69 - LYON 03
Le défi que nous vous proposons en intégrant Inkipio : En lien direct avec le Responsable Administratif et Financier, vous aurez notamment en charge : - la facturation clients, - La mise à jour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)