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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION CLIENTS H/F (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 188XGMQ
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION CLIENTS H/F (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Fort de plus de 45 ans d'expérience et leader sur le marché français de la maintenance d'éclairage, LUMINEM est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION CLIENTS H/F pour un contrat à durée indéterminée (CDI), situé au siège à Lyon 9e. LUMINEM est la seule entreprise spécialiste présente partout en France avec 17 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Nos trois grands domaines d'intervention sont la maintenance d'éclairage, la rénovation des éclairages et l'entretien des éclairages secours. Missions : Afin d'étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION CLIENTS H/F. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Comptable, vous aurez comme missions : - Facturation : - Réaliser les préfactures à partir des ordres de travail établis par les agences, - Enregistrer les préfactures dans le logiciel comptable, - Envoyer les pièces dans l'outil de gestion électronique des documents, - Valider et envoyer les factures dans l'outil de gestion électronique des documents, - S'assurer de la conformité des factures, - Envoyer les factures aux clients, - Communiquer avec les responsables des comptes et les agences. - Administratif : - Gérer le standard téléphonique, - Assurer la gestion courrier arrivée et départ (répartition dans les différents services, affranchissement, préparation de colis, etc.) - Procéder au suivi des contraventions, - Assurer le classement conforme des dossiers et de l'archivage, - Gérer les mails quotidiens, - Assurer le soutien sur diverses tâches administratives. Le poste est à pourvoir en CDI, à temps plein (35H), du lundi au vendredi de 08H30 à 16H30. Qualifications : Idéalement issu(e) d'une formation BAC +2, type BTS, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, en facturation. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office, et principalement Excel (tableaux croisés dynamiques), vous avez une aisance relationnelle. - Organisation, - Rigueur, - Autonomie, - Bon relationnel, - Sens du service, - Implication, - Anticipation. Avantages : - Tickets restaurant, - Participation aux bénéfices.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Utiliser les outils numériques
- Excel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
LUMINEM
10 à 19 salariés
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