- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 189BVHY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 189BVHY
Commercial inside F/H (H/F) 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Offre n° 189BVHY
Commercial inside F/H (H/F)
38 - Saint-Quentin-Fallavier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Staffing R.A.S Lyon vous offre l'opportunité d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre parcours professionnel. Directement rattaché(e) au service commercial, vos missions seront: - Établir des cotations maritimes pour les prospects et clients, à la fois pour l'import et l'export. - Établir des demandes de cotation Achats auprès des compagnies, groupeurs et tractionnaires. - Faciliter l'interface des clients avec les commerciaux, assurant ainsi une communication fluide et efficace. - Faciliter l'interface entre les commerciaux et les services d'exploitation en traitant les remarques tarifaires. - Renseigner et identifier les besoins des clients dans les fiches Tiers pour garantir une personnalisation du service. - Assurer la relance proactive des cotations auprès des prospects et clients pour optimiser les opportunités de ventes. Nous recherchons un(e) Commercial(e) inside dynamique et motivé(e) pour l'un de nos clients, afin d'assister efficacement les services commerciaux dans le secteur du commerce international. Le candidat idéal dispose d'une expérience confirmée de 3 à 5 ans et maîtrise parfaitement les rouages de l'import-export, tout en étant à l'aise avec les outils numériques et la législation en matière de transport. Pour ce poste, il faut: - Avoir au moins 3 ans d'expérience en commerce international avec un diplôme de niveau BAC+2 ou plus - Maîtriser l'anglais à l'écrit et à l'oral pour échanger efficacement avec les clients et partenaires internationaux - Posséder une bonne connaissance des législations en transport et de la logique import-export - Faire preuve d'aisance relationnelle et d'un excellent esprit d'équipe, tout en étant tourné(e) vers le service client - Démontrer des capacités organisationnelles avec une rigueur hors pair, notamment dans la gestion du stress et des imprévus - Manifester des soft skills comme la négociation, l'empathie, la gestion du temps et la pensée critique pour exceller dans le développement des relations client Nous vous proposons un CDI avec un démarrage dès que possible, à temps plein. Vous bénéficierez d'un salaire annuel de 35 000 €, dans un environnement dynamique et stimulant. Rejoignez ce poste pour explorer de nouvelles opportunités et faire briller votre potentiel ! Nous avons hâte d'échanger avec vous pour connaître vos talents et aspirations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Anglais technique
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Déterminer des mesures correctives
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logistique internationale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Négocier un contrat
- Relayer de l'information
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques commerciales
- Techniques d'import/export
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS 500
Mme Cindy GALVEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration des Ventes (H/F)
EPAC - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Le spécialiste du support aux ventes gère les tâches des clients, de l'approbation de la commande au produit fini, y compris tous les aspects du front office et de la production. Ce poste est chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant export à Lyon 7ème (H/F) Gestion des commandes export : Responsable de la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV F/H (H/F)
SAMSE - 01 - La Boisse
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export et logistique (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 01
Notre client spécialisé dans le secteur des équipements industriels souhaite intégrer un Assistant export et logistique H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au service administratif et commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vos missions sont : - Traiter les commandes clients au sein du service commercial en contrôlant les prix de ventes ; - Gérer les commandes clients jusqu'à leurs livraisons pour les produits sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes l'interface entre nos clients et l' équipe. Vous aurez pour mission principale de garantir un service de qualité en assurant le bon suivi des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ACEP-GROUPE - 69 - LYON 03
Description du poste BTS NDRC en Alternance Vous êtes passionné par le commerce et la relation client ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en poursuivant vos études ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)