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Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) Bilingue Anglais (H/F) 57 - Marly
Offre n° 189BVNB
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) Bilingue Anglais (H/F)
57 - Marly - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Vous êtes à la recherche d'un poste dans une entreprise dynamique et souhaitez mettre à profit vos compétences en administration des ventes tout en étant bilingue en anglais ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe. Si vous avez une expérience de 1 à 2 ans dans ce domaine, que vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et que vous avez une bonne maîtrise des outils administratifs, ce poste est fait pour vous ! Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous serez en charge de la gestion complète des commandes clients, de la saisie des commandes jusqu'à la livraison des produits. Vous serez également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les clients internationaux, assurant un suivi administratif et commercial de qualité. Vous aurez pour missions principales : - La gestion des commandes clients (réception, saisie, suivi et livraison). - Le suivi des délais de livraison et la coordination avec les différents services (logistique, product Nous recherchons une personne bilingue en anglais, ayant une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire en administration des ventes. Vous devez être organisé(e), rigoureux(se) et autonome, avec un bon sens de la relation client et une capacité à travailler sous pression. Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) est indispensable. Des notions de comptabilité seront également un plus pour ce poste. Vous devrez également faire preuve de réactivité et de flexibilité pour gérer les priorités dans un environnement de travail dynamique. Les avantages de ce poste : - Horaires de bureau : Un emploi du temps stable du lundi au vendredi, vous offrant une bonne qualité de vie. - Bilinguisme anglais : Utilisation régulière de l'anglais dans un environnement professionnel international. - Formation interne : Nous vous proposons une formation complète à nos outils internes et processus afin de vous permettre de vous adapter rapidement à vos nouvelles fonctions. - Environnement dynamique : Vou
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emp
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