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Assistant administratif (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 189CJLY
Assistant administratif (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
La Direction départementale de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations, placée sous l'autorité du préfet est une direction interministérielle. Elle emploie environ 125 agents répartis sur 6 sites. Le service santé, protection animales et environnement (SPAE) de la DDETSPP est composé de 13 agents dont 9 inspecteurs, 2 assistantes administratives, un chef de service et un adjoint. Le service sécurité sanitaire des aliments (SSA) de la DDETSPP est composé de 44 agents dont 7 inspecteurs itinérants, 34 inspecteurs répartis sur 3 abattoirs (Castres, Lacaune et Puylaurens), une assistante administrative mutualisée avec le service SPAE, une cheffe de service et une adjointe. Missions service SPAE - Secrétariat technique et administratif du service SPAE - Gestion des vétérinaires sanitaires (mandat, habilitation, formations) - Publication au recueil des actes administratifs (RAA) des arrêtés préfectoraux - En lien avec la cellule Finances, suivi de la comptabilité et gestion des opérations relevant du BOP 206 - Assurer la coordination de la formation des vétérinaires sanitaires avec le SRAL de la DRAAF et le groupement technique vétérinaire (GTV) - Revue des Ordres de service hebdomadaire - Rédaction du compte rendu des réunions de service Missions service SSA : - Secrétariat administratif et technique du service SSA - Accueil téléphonique pour le service SSA, gestion de la boite courriels du service SSA - Élaboration et participation à la gestion de divers tableaux de bord ( - En lien avec la cellule Finances, suivi de la comptabilité et gestion des opérations relevant du BOP 206 - Publication de documents administratifs au recueil des actes administratifs (RAA) - Gestion de la métrologie - Gestion des commandes de fournitures de bureau
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Connaître les procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Maîtriser les outils informatiqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le secrétariat général commun départemental (SGCD) regroupe les fonctions support de la préfecture du Tarn, de la sous-préfecture de Castres, de la direction départementale des territoires et de la direction départementale de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations). Le service interministériel des ressources humaines du SGCD assure une mission de recrutement de contractuels et vacataires pour le compte de ces administrations.
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