Technicien Support Logiciel H/F (H/F) 13 - Marignane
Offre n° 189CSWP
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
13 - Marignane - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des applications de notre client. Sous la responsabilité du Responsable Support, basé au siège dans le sud de la France, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire située à Angers. Vos missions : - Examiner, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés dans l'outil interne. - Assurer la résolution des problèmes tout en garantissant la satisfaction des clients. - Évaluer l'urgence et l'importance des demandes clients, et collaborer avec les différents interlocuteurs internes pour apporter une réponse fiable et efficace. - Guider les clients dans le paramétrage des différents modules et l'installation de nouveaux périphériques. - Remonter les anomalies ou demandes de réajustement soulevées par les clients. - Se tenir informé et se former sur les mises à jour des logiciels et les nouvelles fonctionnalités. - Assurer la maintenance de la base de données SQL. - Participer à l'amélioration continue des processus et des outils du service. Le profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 minimum en informatique et maîtrisez bien le langage SQL ainsi que l'administration de bases de données. De plus, vous possédez également une première expérience dans le support technique logiciel. D'un naturel dynamique et doté d'un excellent relationnel, vous êtes curieux et fort de proposition. Une connaissance en imagerie médicale ou médecine nucléaire sera appréciée À noter que ce poste est sédentaire, mais peut impliquer des déplacements occasionnels au siège. N'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature ! L'entreprise : GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et PME)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK - SUPPORT TECHNIQUE - ASSISTANT INFORMATIQUE (H/F)
APF ENTREPRISES PACA - 13 - AIX EN PROVENCE
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Pour le compte de l'un de nos partenaires (contexte éditeur de logiciel), nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) pour assister les professionnels dans la résolution des incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Helpdesk & Documentation (H/F)
GEST ON LINE - 13 - SALON DE PROVENCE
Vous aimez aider les autres, résoudre des problèmes, et découvrir de nouveaux outils numériques ? Rejoignez une équipe dynamique et conviviale au sein d'une entreprise innovante, spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - ROGNAC
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions Eiffage Energie Systèmes, l'entité EES INDUS MED spécialisée en électricité industrielle et située à Rognac recrute. Technicien de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant - Maintenance & Équipements H/F
Sinclair Ressources - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technicien SAV Itinérant - Maintenance & Équipements H/F DESCRIPTION : Technicien(ne) SAV Itinérant - Maintenance et Entretien Rejoignez une équipe dynamique et mettez votre expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Confirmé H/F
DEF - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien de Maintenance Confirmé H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour mission principale de prendre en charge les diagnostics et dépannages de nos équipements de sécurité incendie chez nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Logiciel - CDI Client Final H/F
Expectra - 13 - VITROLLES
POSTE : Technicien Support Logiciel - CDI Client Final H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel basé à Vitrolles, un Technicien Support Logiciel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support logiciel (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Rattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers. Sédentaire, vous travaillez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)