- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 189CTBT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 189CTBT
Chargé(e) de Certification Clients Production Bio (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 189CTBT
Chargé(e) de Certification Clients Production Bio (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de l'activité, et ce, avec expertise, impartialité ? Bâtir une relation de confiance avec vos interlocuteurs ? Dans le cadre du développement de notre activité de contrôle et de certification, nous recrutons, en CDD de 7 mois, un(e) chargé(e) de Certification Clients AB à CESSON-SEVIGNE (35). Notre mission : "Bâtir un monde de #confiance". Notre raison d'être : "Transformer le monde dans lequel nous vivons." Notre grande force ? Les femmes et les hommes qui font chaque jour Bureau Veritas. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! Dans la cadre de notre activité de contrôle et de certification, vous rejoignez une équipe de Chargés de Certification Clients spécialisée dans la certification en Agriculture biologique de distributeurs ou transformateurs de produits Bio. Rattaché(e) à Virginie, vous aurez pour principales missions de : Pour notre activité de contrôle et de certification, vous rejoignez une équipe de Chargés de Certification Clients spécialisée dans le domaine de la certification d'exploitations agricoles en agriculture biologique. Vous aurez pour principales missions de : - prendre en charge les contacts avec les clients engagés en agriculture biologique (téléphone, mail, portail client), - réaliser les tâches de revue de rapport de contrôle et de prise de décision de certification, - suivre les non-conformités - émettre les documents de certification - utiliser et tenir à jour les bases de données de planification, de rapportage et de certification - gérer les évolutions de contrats clients. Vous bénéficierez d'une formation technique à la certification en agriculture biologique. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation supérieure, avec une spécialisation agricole et/ou agroalimentaire, vous revendiquez vos compétences sur ces filières, soit par votre formation, soit par votre expérience. Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et vous savez travailler efficacement et en autonomie. Vous maitrisez le pack-office et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général. Votre sens du client, votre esprit d'équipe, votre dynamisme et vos qualités relationnelles contribueront à votre réussite à ce poste.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros à 26500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents agriculture biologique Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
BUREAU VERITAS CERTIFICATION
50 à 99 salariés
Mme Lou-Charlotte BRAGA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients situé à Noyal Chatillon Sur Seiche (35), un Assistant commercial en CDI. Le poste est à pourvoir soit dès que possible soit à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, filiale matériel et export du Leader en insémination artificielle porcine, UN ASSISTANT EXPORT F/H. Rattaché(e) au Directeur du groupe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client - CDI - Agence de Betton (H/F)
DERVENN CONSEILS INGENIERIE - 35 - BETTON
ENTREPRISE Créée en 2002, DERVENN est une entreprise de conseils, d'études et de travaux, spécialisée dans les domaines du génie écologique. En 20 ans l'entreprise a eu un développement important....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (H/F)
RECREA - 35 - Pacé
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du BTP et basé à ST JACQUES DE LA LANDE (35136), en Intérim de 5 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 35 - Pacé
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'une entreprise tournée vers l'international ? Notre Cabinet conseil recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur majeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Aubin-du-Cormier
Quelles missions captivantes vous attendent en tant qu'Assistant export (F/H) ? Dans le cadre de votre mission, vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des opérations d'exportation et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Rennes
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
VOLVO TRUCK CENTER BRETAGNE ATLANTIQUE - 35 - RENNES
Volvo Trucks France recrute pour la Direction Commerciale Bretagne-Atlantique Un.e Assistant.e Commercial.e . Vos missions si vous les acceptez ? Vous êtes en charge de la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe européen, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)