Assistant(e) Manager SENIOR (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 189CVWC
Assistant(e) Manager SENIOR (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, priorité est donnée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrits à FRANCE TRAVAIL et âgé de plus de 57 ans), Article L1242-3 du code du travail . Le CDD SENIOR est de 18 mois renouvelable une fois mais peut prendre fin au moment de votre départ en retraite à taux plein. Au sein de l'équipe de la DRH Commerce Méditerranée, vous assurez une mission d'assistance et d'appui à l'équipe : * Vous organisez des réunions, des RV pour la Directrice des Ressources Humaines * Vous assistez et facilitez la vie de l'équipe * Vous organisez des activités de planification, de gestion administrative et de suivi des processus (processus divers en fonction des pics d'activité) Votre profil : *administratif et gestion d'équipe. Nous recherchons les compétences et qualités suivantes pour ce poste : - Le respect de la confidentialité et de la discrétion ; - Une bonne capacité d'écoute et d'adaptation ; - De la rigueur et l'esprit d'équipe. MERCI DE JOINDRE UNE LETTRE DE MOTIVATION A VOTRE CANDIDATURE
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - à ce type de poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- outils numériques Outlook, teams, pack microsoftCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
EDF DIVISION PARTICULIERS PROFESSIONNEL
250 à 499 salariés
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Rejoignez l'équipe RH de la Direction Commerce d'EDF Méditerranée en tant qu'Assistant(e) dans le cadre d'un CDD Senior. 4 bonnes raisons de postuler sur notre offre : - une Direction dynamique résolument engagée, au service des managers et des salariés d'EDF Commerce Méditerranée - un collectif performant à taille humaine - des missions diversifiées en appui aux équipes RH - un environnement de travail favorisant les échanges,télétravail possible
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