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Secrétaire ambulancier (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 189DRHL
Secrétaire ambulancier (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire pour nos ambulanciers ayant minimum 2 ans d'expériences. Ce poste consiste à réaliser : - des taches administratives - de l'accueil téléphonique La maîtrise du logiciel LOMACO est indispensable. Travail du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
du lundi au vendredi 8h30 à 16h30 - Salaire
- Salaire brut : Salaire mensuel : 1600 € net
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Maîtrise du logiciel LOMACO Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ambulances
Employeur
PRO.MED 75
6 à 9 salariés
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