- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 189DXMR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 189DXMR
Assistant(e) de gestion des ventes (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 189DXMR
Assistant(e) de gestion des ventes (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour nos candidats. Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un Assistant de Gestion H/F en intérim. A ce titre, vos missions seront les suivantes : I- Assurer le traitement des commandes clients dans le but de garantir leur satisfaction - Contrôler les données reçues et procéder à leur enregistrement dans l'ERP. - Envoyer un accusé de réception clair et professionnel aux clients. - Démontrer une polyvalence dans la gestion des comptes clients. - Prendre en charge la facturation, les acomptes, et les notes de débit. - Répondre aux appels téléphoniques et gérer le standard avec efficacité. - Suivre et enregistrer les indicateurs clients ainsi que les causes de retard OTD. II- Superviser le traitement et le suivi des commandes clients - Assurer le respect des délais en coordination avec la planification et/ou la production. - Piloter le lancement des commandes. - Gérer les relances de règlements clients pour une gestion financière optimisée. - Garantir une base de données clients fiable et actualisée III- Veiller à la mise à jour régulière et à l'exactitude des informations clients IV- Travailler en synergie avec les équipes internes pour atteindre les objectifs communs Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques, et de production pour fluidifier les échanges. Gérer les plannings d'expédition en coordination avec le service logistique. Maintenir une relation de proximité avec les clients de votre portefeuille, en lien avec les commerciaux. Fournir à votre manager les informations nécessaires pour préparer et animer les réunions de production. Profil recherché: Titulaire d'un BTS Gestion de la PME ou cursus équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. vous êtes Réactif, Polyvalent, Autonome Savoir Faire: Maîtrise du Pack Office, Gestion d'un ERP (idéalement SILOG), Anglais courant ERGALIS TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion. À ce titre, tous les postes que nous proposons sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ERGALIS PARIS 3200
BRM Systems® est un groupe industriel français issu de la société BRM industrie fondée en 1963 dont le siège social est situé à Creil (60). Le groupe BRM Systems® a pour spécialité la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, la réalisation d'équipements électromécaniques, des opérations de surmoulage et des raccords.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 60 - Montataire
Au sein d'une équipe, vous participez activement à le gestion de l'activité. A ce titre, vous : - réception et analyse des demandes clients - relations fournisseurs et partenaires - support à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 77 - Mitry-Mory
E binôme, et présent (e) au sein d'une agence de location, vous : - accueillez les clients - gérez le parc - élaborez les devis, les factures et les contrats de location - mettez à jour la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF-VE POLYVALENT(E) (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Principales tâches : Gestion du marché de Délégation de Service Public - assainissement collectif et non-collectif des eaux usées et eaux pluviales - Gestion quotidienne des rendez-vous de contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto école (H/F)
AUTO ECOLE DE LA MUTUALITE - 93 - ST DENIS
Le candidat au poste de travail devra gérer un planning avoir un bon relationnel avec la clientèle et avoir une connaissance en informatique
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / BUREAU D ETUDES, ET APPEL D OFFRES H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - COMPIEGNE
Vous serez le relais des commerciaux et en étroite collaboration avec le bureau d'études, Vos missions seront: - La gestion des appels et des mails - La réception et enregistrement des commandes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commercial Déménagement (H/F)
SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES - 93 - PIERREFITTE SUR SEINE
DPS INTERIM, groupe de travail temporaire spécialisé les secteurs du déménagement, du transport, de la logistique, du montage de mobilier et de l'archivage. Nous recherchons actuellement pour l'un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENACE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATSDE MAINTENANCE ET MARCHES DE LA SOCIETE .RELATIONS COMMERCIALES .REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS OFFRES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) en contrat d'alternance
CEVA LOGISTICS - 95 - ROISSY EN FRANCE
En qualité d'assistant commercial, vous serez responsable de la gestion des relations clients, du support aux ventes et de l'administration des commandes au sein de notre entreprise. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PRIME ENVIRONNEMENT - 93 - BOBIGNY
Entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment et des travaux d'économies d'énergie depuis plus de 6 ans, nous développons notre activité vers l'Europe et plus particulièrement l'Espagne. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
LABORATOIRES EUROMEDIS - 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
POSTE PROPOSE =) Un(e) Assistant(e) marchés (AO) H/F Pour notre unité située à Neuilly sous Clermont (60) CDD - 6 mois Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous travaillerez au sein d'une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)