- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 189FMHV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 189FMHV
Assistant / Assistante administration des ventes 57 - Bassin du Saulnois
Offre n° 189FMHV
Assistant / Assistante administration des ventes
57 - Bassin du Saulnois
Actualisé le 17 mars 2025
Le poste: Traitement commercial et administratif des différentes commandes des clients dans un objectif de qualité: service, coût ou encore délai et suivi des fournisseurs. Mission: Interface entre le client et la direction de l'entreprise, l'assistant/e assure le traitement commercial( traitements des commandes , suivi) et le traitement administratif(secrétariat, facturation , suivi de dossiers et du stock) En général: S'impliquer dans le système qualité de l'entreprise en transmettant les réclamations clients ou tout autre non-conformité constatée, en proposant des axes d'amélioration pour les processus concernés et en appliquant les procédures. Assurer les tâches administratives générales de l'entreprise . Intérêts/contraintes: -Travail sur écran quotidien -Travail assis Compétences: Les "savoir": -Maitriser les outils bureautiques :traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale -Avoir un niveau en Allemand permettant une bonne compréhension serait un vrai plus Les "savoir-faire": -Gérer une commande et un dossier client du début à la fin -Assurer un accueil téléphonique de qualité et apporter une réponse rapide et adaptée à la demande -Synthétiser les informations, les transmettre de manière claire et précise selon les procédures définies -Effectuer des opérations comptables simples et utiliser le logiciel adapté Les "savoir-être": -Avoir le sens du client et du service -Ecouter et reformuler les demandes, comprendre ses interlocuteurs et prendre en compte leurs attentes -Être autonome, prendre des initiatives et gérer les risques -Travailler en équipe -Être polyvalent/e -Être force de proposition Travail du lundi au vendredi Avantages:13ème mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 13 mois
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité - ou expérience dans le domaine Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Allemand
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'Exploitation H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 57 - Metz
Votre mission constitue le cœur même de notre activité et à ce titre, revêt une importance toute particulière ; Sens du service, amabilité, respect des délais, respect des process et standards de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur (trice) des ventes (H/F)
ALLTECH SARL - 67 - GEISPOLSHEIM
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, participer à son développement et évoluer au sein de nos équipes ? ALLTECH, entreprise spécialisée dans l'audiovisuel pour l'hôtellerie avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Relations Clients (H/F)
57 - ST AVOLD
Rattaché(e) au Directeur des Opérations et en lien direct avec le SAV, la logistique et les équipes transport, vos missions seront les suivantes : - Assurer la fidélisation client au quotidien, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 88 - LA BRESSE
Rejoignez une équipe dynamique et transformez la gestion des ventes et des commandes en une expérience fluide et efficace! Vous êtes en charge du traitement des devis et commandes de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - BTS NDRC en alternance (H/F)
CFA Eurocom Stratégies - 57 - METZ
Le CFA EUROCOM STRATEGIES recherche pour l'un de ses partenaires, une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasion, un(e) alternant(e) motivé(e) pour renforcer son équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 57 - Clouange
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 54 - Ludres
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire et basé à LUDRES (54710), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SYNERGIE - 67 - BARR
Synergie, Agence de travail temporaire, recrute un(e) Assistant(e) ADV pour son client spécialisé dans le développement et la production de câbles et de gaines sur mesure pour différents domaines...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO - 54 - CUSTINES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 57 - Volmerange-les-Mines
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans l'administration des ventes ? Rejoignez notre client spécialié dans la prestation de services, pour participer pleinement à son développement sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)