- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 189FTWQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 189FTWQ
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F) 69 - Saint-Priest
Offre n° 189FTWQ
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
L'agence PARTNAIRE BRON recherche pour l'un de ses clients, fournisseur d'équipements industriels, un Coordinateur adv - administration des ventes H/F situé à St Priest (69) (limite St Bonnet de Mure). Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 6 mois minimum. - Certificats matière : enregistrement dans notre base et envoi aux clients par mail. - Accueil téléphonique : très gros volume d'appels entrant à rediriger (en moyenne 150 à 200 appels/ jour. Déjà pris en charge par 2 personnes.). - Aide et soutien au service litige : analyse des causes des litiges et reporting par enregistrement de ces infos dans notre base. Retour d'infos vers le client. - Utilisation de Négoce 400, AS 400 (formation assurée) Outlook, Excel. Occasionnellement : - Création des prospects dans AS 400. - Réédition de factures, des AR, des BL à la demande des clients. - Renseignements à fournir aux clients : délai de livraison sur commandes saisies. - Transfert de la messagerie générale vers les personnes/services concernés pour dépannage en cas d'absence des titulaires. Horaires de travail : 8h40-12h / 13h-17h, 35 heures par semaine. Rémunération : 11,88EUR de l'heure + tickets restaurant Personne souriante, dynamique, polyvalente, qui aura envie de s'investir dans une équipe. Très à l'aise avec l'accueil téléphone. Bonne maitrise Excel souhaitée. Postulez dès maintenant et participez à notre aventure ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
3 à 5 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial - Trilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - CHAZAY D AZERGUES
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'emballage, un Assistant commercial trilingue H/F. Détail des missions opérationnelles : -Prendre en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
SECURITAS FRANCE SARL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
VOS MISSIONS: Analyser les demandes clients et apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais : les demandes sont très variées et peuvent être liées à la facturation, à l'application...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commerce (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Saint-Genis-Laval
L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel : Un(e) Assistant administratif et commerce Vos Missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative (H/F)
JULIANNA - 69 - LYON 06
Nous recherchons pour notre établissement un(e) assistant(e) commercial (e) et administrative. Il s'agit d'une offre en CDI. Nous sommes une équipe dynamique au sein d'une société à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial courtage assurances IARD (H/F)
CAMACTE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
La délégation commerciale courtage d'ACTE Iard LYON a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la compagnie vers une cible de clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
REJOIGNEZ NOTRE GROUPE ! Vous cherchez un poste dans une équipe à taille humaine avec un parcours d'intégration et un accompagnement de proximité, vous bénéficierez d'une formation complète sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Rattaché(e) à la Directrice commerciale et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront : Le suivi de nos clients professionnels : Répondre aux appels et e-mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commercial(e) bilingue (H/F)
AVS TRAVAIL TEMPORAIRE - 69 - GENAS
Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL Bilingue H/F pour notre client basé sur Genas (69). Rattaché au Directeur Commercial, vous avez en charge le traitement des appels à candidature, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TBS LOGISTICS - 69 - MIONS
Description du poste : Nous recherchons une Assistante administrative commerciale /Assistant administratif et commercial à mi-temps (20 heures par semaine) pour rejoindre notre équipe dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)