- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Détail de l'offre 189GFRC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Détail de l'offre 189GFRC
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 189GFRC
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser le service achats Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les fournisseurs Négocier les contrats importants de prestations Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise en centralisant et validant l'ensemble des contrats établis Suivre les contentieux clients, fournisseurs ou sociaux. Faire respecter les processus internes Anticiper les dérives, mener des actions correctrices. Déterminer les zones d'optimisation et aider les responsables opérationnels à réaliser des économies. Votre profil : Connaissances en finance, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, audit, contrôle de gestion Négociateur (notamment en anglais) Planificateur Expérience dans le milieu industriel Goût pour les chiffres Aptitude au calcul Organisation Esprit d'équipe Bonne communication Bon esprit d'analyse et de synthèse Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (direction) Une voiture de société est mis à disposition pour les déplacements chez fournisseurs et clients Autres informations : Département : Finance, achats, juridique et relations publiques Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise d'ExcelCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
POK
50 à 99 salariés
POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. Rejoignez-nous pour accompagner notre croissance, relever de grands défis et découvrir une structure internationale. Nous sommes engagés et nous soutenons l'égalité. Nous respectons les différences et nous sommes en faveur de la diversité. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité préconisées par le gouvernement sont mises en place et évaluées régulièrement. Mme Alexandra GRANDPIERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet adjoint à la direction (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Réaliser la gestion administrative des contentieux (constitution, synthèses, suivis) Négociation des contrats avec fournisseurs et avocats (anglais, allemand, français) Communiquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE FOURNISSEURS - TEMPS PLEIN H/F
10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Résoudre les problèmes avec les fournisseurs Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Appuyer les opérationnels dans les négociations avec...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des services extérieurs de l'Administration (H/F)
77 - NANGIS
Description du poste : Notre client, spécialisé dans l'industrie l'agro-alimmentaire spécialisé dans le sucre recrute dans le cadre de son développement un responsable garage & service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
JACKY PERENNOT - 77 - MAROLLES SUR SEINE
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Responsable Administratif H/F pour P.Solutions dont les missions consistent à : Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
JACKY PERRENOT - 77 - MAROLLES SUR SEINE
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Responsable Administratif H/F pour P.Solutions dont les missions consistent à : Elaboration de reporting agence, KPI clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 77 - PROVINS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)