- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 189GTCZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 189GTCZ
Chargé.e des partenariats privés F/H (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 189GTCZ
Chargé.e des partenariats privés F/H (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Rejoignez-nous en tant que Chargé.e des partenariats privés ! Vos futures missions : Rattaché.e au Directeur des Ressources Privées et de la Communication, vous travaillez en collaboration avec la Chargée des partenariats et suivi programmes. Vous contribuez à la diversification et l'augmentation des sources de financement d'Asmae auprès des entreprises, fondations et grands donateurs en mettant en œuvre les actions suivantes : Fidélisation, animation et gestion des relations avec nos partenaires - Centraliser les conventions de partenariat et veiller au respect des engagements réciproques - Assurer le reporting auprès des partenaires, des grands donateurs / philanthropes - Valoriser et assurer une information concernant Asmae auprès de ses partenaires et prospects - Communiquer sur les partenariats - Proposer des séances de sensibilisation aux partenaires privés et co-animer les séances du projet « Yalla ! Pour les droits de l'enfant » - Être force de proposition pour des leviers de mobilisation des collaborateur.trices - Participer à l'organisation d'évènements à destination des partenaires privés et philanthropes. Prospection - Réaliser des campagnes digitales de prospection auprès des entreprises - Participer à l'identification d'interlocuteur.trice.s pertinent.e.s et leur envoyer des sollicitations - Assurer une veille des appels à projets de partenaires privés, en France et à l'international - Rédiger les dossiers de demande de subventions en réponse à ces appels à projets - Tenir à jour les fichiers de suivi des contacts (prospects, partenaires) et des subventions - Tenir à jour les fiches des projets menés à l'international Participation aux activités du service mécénat et philanthropie - Participer aux réunions internes et contribuer à certains projets transversaux d'Asmae. Votre profil Vous avez idéalement minimum 3 ans d'expérience professionnelle en ONG, mécénat / fundraising et développement. Vous êtes issu.e d'une formation type école de commerce/ études de Sciences politiques/ 3ème cycle universitaire. Mais avant tout, vous avez un réel intérêt pour le secteur humanitaire et la protection de l'enfance ! Vous maitrisez le mécénat d'entreprise, le suivi et l'analyse budgétaire. Vous vous exprimer en anglais à l'écrit et à l'oral avec fluidité. Vous êtes également organisé.e, rigoureux.se, vous faites preuve d'un très bon relationnel, d'adaptabilité et savez travailler en équipe ! Vos futures conditions de travail - A pourvoir dès à présent -Tickets-restaurant d'une valeur faciale de 10€ (60% pris en charge par Asmae), remboursement à hauteur de 50% des abonnements Navigo ou forfait mobilité durable - Poste basé à Montreuil (93) / télétravail (jusqu'à 3 jours/semaine selon Charte) Comment postuler ? Nous attendons avec impatience votre CV et mot de motivation ! Afin d'assurer la sécurité des enfants et des adultes vulnérables avec lesquels nous sommes en contact dans le cadre de notre action, notre processus de sélection comprend des vérifications sur les antécédents des candidat.e.s, e
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 340000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce
- Bac+5 et plus ou équivalents action humanitaire
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
- Analyse
- Compétence rédactionnelle
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASMAE ASSOC SOEUR EMMANUELLE
20 à 49 salariés
Asmae est une ONG de solidarité internationale française spécialisée dans le développement de l'enfant. Indépendante, laïque et apolitique, elle est ouverte à tous. Crée en 1980 par Soeur Emmanuelle sur la base de son expérience avec les chiffonniers dans les bidonvilles du Caire, Asmae poursuit son action dans le respect de valeurs et des méthodes héritées de sa fondatrice : écoute et proximité, pragmatisme, prise en compte des différences, professionnalisme, réciprocité Mme Pauline Perret
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien en Dessin Technique et Relation Client (H/F)
NEO10 - 91 - AVRAINVILLE
Description du poste : Nous recherchons un collaborateur polyvalent pour intégrer notre équipe en tant que Technicien en Dessin Technique et Relation Client. Votre rôle principal sera de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) - Bachelor RDC/BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 94 - Ivry-sur-Seine
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Ivry-sur-Seine (94), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Intégré.e au sein d'une PME familiale du secteur BTP, vos missions sont les suivantes : - Assistant le responsable achat dans la gestion des devis de matériels/matériaux et gestion des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial pour un CDI à Rungis (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - Rungis
Au sein d'une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'import, nous recrutons un(e) Assistant Commercial (H/F) - Accès Client, dans le cadre de la création d'un poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H (H/F)
Valobat - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. L'équipe Relations Partenaires assure la relation client avec les différentes parties prenantes (adhérents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché service client H/F (H/F)
GT SOLUTIONS RESEAUX SPECIALISES - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Rattaché(e) à la directrice d'agence, tes défis seront les suivants : * Traiter les rapports d'arrivage du réseau : prendre en charge les réserves du réseau et informer le client dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation et Achat H/F (H/F)
AAF LA PROVIDENCE II - 94 - Ivry-sur-Seine
Depuis 1961, La Providence dispose d'outils et des moyens performants ce qui la positionnent comme l'un des leaders nationaux dans le secteur du nettoyage industriel de haut de gamme, avec un CA de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour le pôle Animalerie. Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI - Vitry (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - VITRY SUR SEINE
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)