Assistant administratif et production (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 189GVXY
Assistant administratif et production (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
L'agence Mosaïque Environnement est un bureau d'étude, avec une expertise scientifique, technique et stratégique, qui accompagne les territoires et conseille les organisations publiques et privées dans leurs démarches d'aménagement et de développement durables. Fondée en 1998, avec le statut de SCOP (Société Coopérative et Participative), l'Agence compte aujourd'hui 18 salariés qui collaborent dans un climat de confiance, de responsabilisation et d'entraide. Plus d'infos sur Mosaïque Environnement : https://mosaique-environnement.com/ Dans le cadre d'un remplacement, Mosaïque Environnement recrute un.e Assistant administratif et production F/H. Vos missions : Sous la responsabilité des co-gérantes et en collaboration avec l'Assistante RH et Finances, vous avez un rôle à la fois transversal et polyvalent de gestion et d'appui à la coordination des activités de l'entreprise. Vous facilitez le travail des équipes en coordonnant la gestion des moyens, équipements et services nécessaires à la réalisation de leur activité, dans le souci d'apporter la meilleure qualité de vie au travail aux collaborateurs et d'optimiser les ressources de l'organisation. Vos missions principales : - En tant qu'Assistant.e production, vous relisez (correction rédactionnelle et orthographique) et mettez en forme des documents techniques dans le cadre de la charte graphique. Vous suivez et participez à la préparation des appels d'offres, les projets, les certifications qualité et labels. - Vous organisez la vie interne en fournissant l'équipement et les conditions nécessaires au travail et au bien-être des équipes, en participant à l'organisation des déplacements, à la gestion du matériel et des fournitures, en assurant l'accueil téléphonique. - Vous participez activement aux actions de communication interne (organisation d'événements et de réunions), et de communication externe, notamment sur les réseaux sociaux et le site internet, en proposant et en mettant en forme les contenus. - Vous contribuez au pilotage des projets transversaux concernant la gestion et le développement de l'entreprise. Votre profil : Vous souhaitez rejoindre une équipe et un environnement de travail stimulant par sa diversité et vous avez une appétence pour le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Assistanat Bac+2. Vous avez une première expérience professionnelle réussie. Vous êtes polyvalent.e, organisé.e, rigoureux.se, autonome. Vous avez un très bon relationnel. La bureautique est votre atout et vous maîtrisez la suite bureautique Microsoft, notamment Word et Power point. Vous avez des compétences rédactionnelles avérées. Votre Certification Voltaire sera un vrai Plus ! Modalités pratiques : - Poste en CDI, à temps complet, possibilité d'un 80%. - Les bureaux de l'Agence sont situés à Villeurbanne (69). Télétravail ponctuel possible jusqu'à 1 jour par semaine selon profil. - Rémunération pour un temps complet : 28 à 32 k€ annuels - Avantages : Intéressement et participation dès 3 mois d'ancienneté, Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% (part individuelle). Prime vélo.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Procédures d'appels d'offres
- Relayer de l'information
- Répondre à un appel d'offre
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ELYCOOP
100 à 199 salariés
Mme Priou a un statut d'entrepreneur salarié associé avec Elycoop.Elle est chargé de recrutement. Mme Cécile PRIOU
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