Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 189GXMP
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de gestion administrative au sein de notre bureau d'étude, vous serez sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'étude développement et vous intègrerez les équipes de développement afin d'étudier et de mettre en œuvre nos projets photovoltaïques tels que les abris, les hangars, ou les ombrières de parking. Vous serez en charge de soutenir les équipes techniques du Bureau d'études et de terrains pour la constitution des dossiers et le suivi des projets. Vos Responsabilités : - Préparer les dossiers agricoles (ICPE) et les dossiers environnements en collaboration avec les équipes internes techniques et terrains. - Réaliser les dossiers architecte en collaboration avec les équipes internes et externes. - Gérer les projets d'études et d'urbanisme - Assurer la constitution et la demande des dossiers de permis de construire. - Faire le suivi intégral des projets sur les aspects liés à l'urbanisme et études environnementales. Qualifications Requises : - Diplôme dans le domaine de la gestion de projet, de l'urbanisme, du commercial ou tout autre domaine connexe (Bac +2/+3, BTS, DUT, Licence Pro, BUT). - 2 ans d'expérience ou 1ère expérience envisageable, si vous êtes méthodique avec minimum un niveau Bac +2. - Maîtrise du outils bureautiques (Pack Office), logiciel CRM. - Orthographe et bonnes qualités rédactionnelles. - Connaissance de l'urbanisme serait un plus - Rigueur dans le suivi des dossiers. - Connaissances en Gestion de projet. Savoirs être : - Bonnes compétences en communication et en organisation. - Capacité à interagir avec les instances administratives et les collectivités territoriales. - Autonomie. - Esprit d'équipe. - Sens de l'initiative et de la proactivité. - Rigoureux, attentif aux détails. - Adaptabilité et flexibilité face aux changements et aux défis. - Esprit analytique et capacité à résoudre des problèmes complexes. - Respect des procédures. Statut : ETAM Horaires : 35h Du lundi au vendredi en présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents conduite projet
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat immobilier
Compétences
- Gestion de projetCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- Connaissances générales en urbanisme
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
NOVAFRANCE ENERGY
10 à 19 salariés
NOVAFRANCE Energy est une société dynamique et innovante dans le secteur des énergies renouvelables spécialisée dans les projets solaires et agrivoltaïques en France. En tant que pionnier du secteur, notre mission est de contribuer au bien-être animal en développant des solutions énergétiques durables et en favorisant l'intégration harmonieuse de l'énergie solaire dans diverses applications.
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