- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Lucé
- Détail de l'offre 189GZVB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Lucé
- Détail de l'offre 189GZVB
Conseiller(e) d'Accueil Relation Client (H/F) 28 - LUCE
Offre n° 189GZVB
Conseiller(e) d'Accueil Relation Client (H/F)
28 - LUCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat Région Centre Val de Loire (CMAR CVL) a pour principales missions de : - Défendre les intérêts généraux des artisans, - Promouvoir le développement des entreprises artisanales, - Renforcer les partenariats avec les différents acteurs économiques locaux, - Accompagner l'artisan dans chaque étape de sa vie professionnelle : création développement/ transmission-reprise, emploi, - Développer et gérer la formation par l'apprentissage. Missions générales - Accueille, informe et oriente tous les clients de la CMAR physiquement, téléphoniquement et à distance sur tous les domaines d'activités. - Analyse le besoin client et délivre des éléments de réponse pertinents. Oriente le client vers le conseiller expert si nécessaire et gère la prise de rendez-vous. - Accompagne les entreprises dans leurs formalités administratives et délivre un premier niveau de conseil. - Renseigne la GRC selon les procédures en vigueur pour la mise à jour des données clients. - Traite les formalités et les dossiers liés au champ de compétence du service. Procède aux mentions d'office sur le registre national des entreprises. - Participe à la bonne tenue du fichier client - Assure des missions de promotion de l'offre de services et le développement commercial (phoning, enquêtes, prospection clients.). - Participe à toutes les tâches inhérentes au service et à toutes les tâches administratives connexes. - Participe à toutes les tâches de chargé d'accueil. Profil: - Titulaire d'un bac + 2 minimum et avoir une expérience au sein d'un service client - Maîtrise des techniques d'accueil physique et téléphonique - Capacité d'écoute et d'analyse de la demande client - Qualités relationnelles, faire preuve de calme et de courtoisie - Gestion de la relation client - avoir le sens de la satisfaction client - Capacité commerciale à détecter les besoins clients et à promouvoir l'offre de services - Bonne maîtrise des outils informatiques et de téléphonie
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - au sein d'un service clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CMAR CENTRE VAL-DE LOIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) du fonctionnement des assemblées et des élections (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT EURE-ET-LOIR - 28 - CHARTRES
Au cœur de la ville, à proximité immédiate de la gare et des transports en commun, la préfecture d'Eure-et-Loir compte environ 120 agents. Placés sous l'autorité du Préfet, représentant de l'État...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Instructeur(trice) de demande de titre de séjour (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT EURE-ET-LOIR - 28 - CHARTRES
** Au sein du pôle séjour, vous intégrez une équipe de 10 agents et êtes en charge d'instruire les demandes de titres de séjour. Vous accueillez les premières demandes de titre et les admissions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
YVELINES RESTAURATION - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
YVELINES RESTAURATION - 78 - RAMBOUILLET
Au sein d'une équipe de 5 personnes placées sous la responsabilité de la secrétaire de Direction, vous réceptionnez, saisissez, contrôlez et transmettez les commandes clients au service production de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)