- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 189HMGQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 189HMGQ
Offre n° 189HMGQ
Account Manager (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Vous êtes prêt(e) à rejoindre une entreprise innovante ? Buybox recrute son/sa futur(e) Account Manager en CDI à temps plein. Qui sommes-nous ? Oonetic (Buybox) est fintech Saas qui propose des solutions carte cadeau de référence qui garantissent aux marques e-commerce et retail un canal d'acquisition client omnicanal avec un retour sur investissement rapide et simple à démontrer. Avec des bureaux à Toulouse, Madrid et Milan, Buybox est une entreprise en pleine croissance, avec de plus de 400 clients comme Sephora, Galeries Lafayette, Airbnb, et Deliveroo. En rejoignant notre équipe, vous contribuerez à transformer le succès de nos clients ! Le poste : Account Manager Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Account Manager passionné(e) et curieux(se) pour rejoindre notre équipe dès que possible. Poste en CDI (cadre) à temps plein (36,5 h avec RTT) basé en France. Vos missions au quotidien Rattaché(e) au pôle Sales & Customer Success, vous accompagnerez nos clients français et internationaux, principalement e-commerçants et/ou retailers, dans la réussite de leur programme carte cadeau. En créant une relation de confiance et de partenariat avec eux, votre mission sera de comprendre leurs enjeux, de les aider à atteindre leurs objectifs et de préconiser des évolutions adaptées à leurs problématiques. Tout en gardant comme objectif principal la croissance des comptes. Votre objectif est qu'ils soient satisfaits, qu'ils nous recommandent et que leurs performances en termes de volumes et d'exploitation de leur programme de carte cadeau progressent d'année en année. Vos responsabilités incluront : Comprendre les enjeux et objectifs de vos clients pour identifier les critères de réussite du programme Se coordonner avec les différentes équipes de l'entreprise (Onboarding, Sales, Technique, Marketing) pour assurer la pérennité du projet sur le long terme Accompagner les clients suite au lancement du projet pour s'assurer que le programme est performant et qu'il répond à leurs objectifs Animer les comités de pilotage/Business Reviews avec les clients pour évaluer la performance du programme et recommander des optimisations et/ou évolutions Atteindre les objectifs de croissance de Buybox pour chaque compte Détecter les opportunités d'expansion du programme et les recommander aux clients Améliorer en continu l'expérience utilisateur et client en optimisant les programmes et/ou les process, grâce au suivi du NPS notamment Prospecter de nouveaux comptes, générer des rendez-vous qualifiés et négocier jusqu'au closing Profil recherché : Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Account Manager/Customer Success Manager/Business Developer? Vous avez un excellent niveau en anglais tant à l'oral qu'à l'écrit, vous êtes curieux(se), et avez le sens de la communication et êtes doté(e) d'un esprit de persuasion? Vous avez déjà géré un portefeuille de clients et généré des opportunités d'up-sell/cross-sell, et vous êtes à l'aise pour développer un compte client tant dans une dimension commerciale que relationnelle ? Alors, nous aimerions vous rencontrer ! Rémunération : Salaire annuel brut de 30 à 40 K€ fixe + variable basé sur des objectifs redéfinis chaque année. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous vos plus beaux CV et vos plus belles lettres de motivation directement à l'adresse mail : hr@oonetic.com. Consultez la fiche de poste ici : https://www.dropbox.com/scl/fi/gaf28z5us0mun4qwyflkt/Fiche-de-poste-Account-Manager.pdf?rlkey=7m6kx2xkwamklb49gop1wnx92&dl=0
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
IZIWORK le 19 mars 2025 - 31 - TOULOUSE
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F) TAF Toulouse 2025
BERGER LEVRAULT - 31 - TOULOUSE
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Développement & fidélisation : devenez un bâtisseur de succès : Repérez les pépites dans notre portefeuille client et transformez-les en opportunités. Imaginez des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Maintenance immobilière (H/F)
France Travail Colomiers le 19 Mars 09h - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Pour candidater à cette offre présentez-vous le 19 mars à 09h à l'agence France travail de Colomiers, 25 boulevard Victor Hugo avec votre CV pour rencontrer l'employeur. Vos missions : Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) - TAF TOULOUSE 2025
GI GROUP mercredi 19 mars - 31 - BEAUZELLE
Les missions seront : Développement du portefeuille clients Promotions des produits Analyse des besoins Fidélisation Gestion du portefeuille client Profil : Connaissance en automobile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Stratégique - Tarification des Risques professionnels (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Manager stratégique H/F - Domaine Tarification des Risques Professionnels Assureur unique du Régime Général, le service Tarification de la Carsat calcule et notifie chaque année aux entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Qui sommes-nous ? Je suis Marion GAL, du cabinet de recrutement FED Supply spécialisé dans les métiers de l'ADV (Administration des Ventes) et de la Supply Chain. Mon rôle est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
81 - LAVAUR
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller vente et relation client F/H (H/F)
Malakoff Humanis - 31 - TOULOUSE
Quelles seront vos missions ? Dans le cadre de votre activité vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : - Réaliser la vente de contrats d'assurance - Réaliser des actions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES ET SATISFACTION CLIENTS H/F
GROUPE MORGAN SERVICES - 31 - TOULOUSE
Le Groupe Morgan Services agence de Jean Jaurès recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable Services et Satisfaction Clients. En tant que Responsable Services et Satisfaction Clients, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Web H/F
GI Group - 31 - BLAGNAC
POSTE : Chargé de Clientèle Web H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Développement du portefeuille client 100% en téléphonique * Gestion des mail * Analyse des besoins * Promotions des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)