Adjoint / Adjointe au responsable de production et de travaux (H/F) 93 - BAGNOLET
Offre n° 189HMXL
Adjoint / Adjointe au responsable de production et de travaux (H/F)
93 - BAGNOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Description générale du poste : L'adjoint (e) du responsable de production et travaux applique la politique technique de l'entreprise et réalise son activité selon les normes de l'entreprise et le cadre réglementaire. Il (Elle) est le collaborateur (trice) direct (e) du responsable de production et travaux et est chargé (e) de l'assister dans la gestion du service technique et l'organisation de déplacements, communication, préparation des réunions, l'accueil au service technique . Missions de travail : 1. Gestion administrative des chantiers - Relever les heures de travail de l'équipe technique - Préparer et suivre les chantiers (Réservation des hôtels/gîtes, des décharges, des bennes .) - Classer les dossiers de production et travaux - Organiser et assurer la gestion administrative de l'activité liée au service technique 2. Gestion du stock du petit matériel - Gérer et suivre le stock du petit matériel (gérer les entrées et sorties et dresser les inventaires) 3. Assistance au responsable de production et de travaux - Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes - Participer au suivi administratif des chantiers Difficultés et spécificités du poste : Déplacements à prévoir en IDF (possibilité de déplacements hors IDF) Compétences et qualités requises pour le poste : - Maitrise du Pack Office prioritairement Excel et Word. - Connaissance des outils informatiques - Être organisé - Être rigoureux - Sens de la communication et de l'écoute - Savoir travailler en équipe - Être autonome - Savoir s'exprimer en français - Être réactif et proactif - Permis B souhaitable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2426.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
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