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Hotliner Technique H/F (H/F) 92 - Gennevilliers
Offre n° 189JQQP
Hotliner Technique H/F (H/F)
92 - Gennevilliers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Poste Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Hotliner Technique H/F en CDI ! Rattaché(e) à la Responsable d'équipe du pôle Audika Business Support, vous assurez un support à distance auprès des centres et différentes équipes de l'entreprise. Votre rôle principal est de traiter, transférer et/ou résoudre des incidents bureautiques, techniques et administratifs déclarés par les utilisateurs. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : FOURNIR UN SUPPORT TECHNIQUE A DISTANCE * Traiter les demandes d'assistance des utilisateurs, assurer un suivi et résoudre efficacement les incidents. * Diagnostiquer les problèmes bureautiques, techniques et administratifs des utilisateurs. * Orienter l'utilisateur vers l'équipe N2 ou le service compétent lorsque nécessaire. * Informer les utilisateurs sur l'état de leur demande et les guider dans l'utilisation des outils et ressources internes. CONTRIBUER A L'AMELIORATION CONTINUE DU SERVICE * Participer à l'identification des problèmes récurrents et suivre leur résolution. * Proposer des solutions d'amélioration des procédures du support technique. * Contribuer à l'optimisation de tous les outils CRM et procédures internes. La liste des tâches n'est ni exhaustive, ni limitative et peut être évolutive. Information importante : Déménagement du Siège prévu en Novembre 2025 à Saint-Ouen/ Paris 17 (ligne 14, Saint-Ouen et ligne 13, Porte de Saint-Ouen) Profil * Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. * Vous disposez d'un bon relationnel, de patience et d'écoute. * Vous êtes une personne fiable et doté d'un bon esprit d'équipe. * Vous avez de bonnes connaissances du fonctionnement d'une plateforme téléphonique (appels entrants et sortants). * Vous avez idéalement déjà travaillé sur des outils de ticketing (Zen desk ; Air call ; outils de prise en main à distance tel que TeamViewer) * Vous avez un bon esprit de synthèse et savez gérer vos priorités. Les informations utiles * Contrat : CDI ; * Rémunération : Salaire fixe + prime "best performer" Les petits bonus * Une prime de participation selon les accords en vigueur ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Télétravail : Oui - 1 jour / semaine ; Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Audika Groupe
200 à 249 salariés
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l?ensemble des métiers de l?audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Mme Géraldine NOQUET
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