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Assistant(e) commercial(e) et de direction H/F (H/F) 88 - LA BRESSE
Offre n° 189JQQY
Assistant(e) commercial(e) et de direction H/F (H/F)
88 - LA BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Nous recherchons une personne polyvalente en tant qu'assistant(e) de direction et assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'un départ à la suite d'un congé maternité. MISSIONS : Doté(e) d'un bon relationnel, vous possédez les qualités suivantes : avenant(e), dynamique, polyvalent(e), rigoureux(se) et méthodique. Vous serez formé(e) et accompagné(e) afin d'accomplir les différentes tâches qui vous serons confiées : Assistance commerciale et logistique : - Accueil téléphonique et physique des clients : Prise de rdv, fiches clients. - Enregistrement, suivi et contrôle des commandes en lien avec notre équipe commerciale : planification et confirmation de commandes, factures d'acomptes, suivi des délais de chantier, etc. - Ajustement et suivi du planning de charge avec la direction. - Gestion quotidienne des plannings de pose et de livraison en collaboration avec les responsables atelier et pose (élaboration du planning, rdv clients, réservations d'hôtels, etc.) Assistance de direction : - Rédaction de courriers et notes internes, prise de rdv pour la direction, divers travaux administratifs. - Préparation et réalisation d'actions diverses avec la direction. Missions diverses : - Suivi des inventaires avec contrôle et actualisation des prix. - Organisation des événements et des réunions internes de l'entreprise. - Travail en collaboration avec notre alternante en communication (réseaux sociaux, etc.). PROFIL RECHERCHE : - Vous aimez la polyvalence et le contact avec les clients (physique et téléphonique). - Vous aimez communiquer et vous avez un esprit de synthèse. - Vous êtes autonome et organisé(e) dans la gestion de votre travail. FORMATION : - BAC+2 dans le domaine administratif et/ou commercial - Bonne maîtrise de la saisie informatique et maîtrise des logiciels du « Pack Office » (Microsoft 365, Teams, etc.) - Appétence pour les nouveaux outils en ligne (Google Forms, Doodle, etc.) EXPERIENCE SOUHAITEE : - Une expérience sur un poste approchant dans une PME serait souhaitable. - La connaissance du monde du bâtiment « BTP » serait un plus. VOS CONDITIONS ET AVANTAGES : o Horaires hebdomadaires 35h par semaine du lundi au vendredi en 4 jours et demi. o Prime de Bilan et épargne salariale selon résultat annuel de l'entreprise. o Tickets CADO, Carte de réduction d'achat « Dynabuy ». o Mutuelle santé avantageuse PROBTP, Régime S4P4. o Et d'autres Avantages que l'on pourra discuter en entretien. Attaché au bien-être de nos collaborateurs, vous évoluerez dans un cadre de travail agréable et verdoyant, favorable à l'évolution personnelle et collective. Vous rejoindrez une entreprise familiale dynamique, bienveillante et audacieuse, engagée depuis toujours dans le respect de sa nature environnante. Vous intégrerez une équipe à l'esprit convivial, disposant d'un véritable savoir-faire, se transmettant de génération en génération et qui vous accompagne dans le développement de vos compétences. Ce poste est fait pour vous ? Alors postulez sans attendre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Faciliter la communication interne et externe
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Employeur
ESCALIERS MOREL
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://escaliers-morel.fr/nos-valeurs/#engagement
Escaliers MOREL est une entreprise familiale à taille humaine, implantée depuis 79 ans à LA BRESSE au coeur des Hautes Vosges. Nous concevons, fabriquons et posons des escaliers et garde-corps sur-mesure, en bois, acier, inox ou verre. pour le compte de notre clientèle de Particuliers et de Partenaires Professionnels. Renommée, notre entreprise a conservé au fil des ans, ses valeurs d'origines basées sur l'implication et le professionnalisme de ses employés, la confiance et la bienveillance ains
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